guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chevaliers de la lame ébène ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebør
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: chevaliers de la lame ébène Répondre en citant

Voici les différentes manières de monter votre réputation aux chevaliers de la lame ébène:
Les quêtes classiques 
Pas mal de quêtes sont disponibles pour augmenter votre réput chevalier de la lame ébène. Elles se trouvent toutes à Zul Drak mais surtout a la couronne de Glace. Concernant leurs gains en réputation je ne pourrais pas vous dire si vous pouvez monter honoré ou non puisque je n'ai moi même pas fait ces quêtes. 
Les quêtes journalières 
Concernant les quêtes journalières, elles sont assez nombreuses.
Toutes disponible à la couronne de glace, elle vous rapporte 250 points de réput par quête achevé (comme l’autre réputation d'ailleurs). 
Comme ci dessus, je ne saurais vous les décrive, je vous conseil simplement de finir toutes les quêtes "normal" a la couronne de glace (si vous êtes 80 cela vous rapporteras réput + po), vous devriez trouver toutes les quêtes journalières en même temps.  
Tabard 
Comme toutes les factions, les chevaliers de la lame ébène ont leurs propre tabard : vous en équiper au niveau 80 (ou même avant, mais dans les instances de niveau 80) vous permettras de gagner de la réput : ce tabard est accessible...dès le départ, quand votre réputation est neutre (ce qui ne devrais pas être le cas si vous avez faite les quêtes, journalière et non, que j'ai décrites plus haut), il s'achète dans la couronne de glace et nécessite de faire une suite de quête pour accéder a l'avant poste où se trouve l'intendant qui vous le vend.
Récompenses 
 Arcanum de sauvegarde (toxiques)120
  00
  00

Arcanum de tourment120
  00
  00

Cape du sombre soldat16
  01
  67

Ceinture de la sombre guérison14
  96
  22

Corselet sombrecoeur39
  09
  18

Dessin : Enorme citrine mortelle1
  60
  00

Dessin : Opale du crépuscule lum...3
  20
  00

Dessin : Topaze monarchique pern...3
  20
  00

Eloquente impie53
  19
  05

Faucheuse des âmes sombres60
  17
  32

Gants stériles de manipulation d...12
  29
  46

Garde-poignets de lieur de bless...14
  00
  35

Kilt de la sombre miséricorde47
  25
  85

Lame runique de la puissance dém...74
  95
  18

Patron : Sac abyssal4
  00
  00

Patron : Carquois nérubien renforcé4
  00
  00

Solerets insensibles à la mort41
  42
  04

Solerets à trempe toxique28
  08
  30

Spallières de la flèche noire27
  88
  16

Tabard de la Lame d'ébène80
  00

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006