guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crafting massif pour les raids - Appel à tout les herboristes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvalys
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Crafting massif pour les raids - Appel à tout les herboristes. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voyant qu'on prend un MAX de temps pour (re)buff tous le monde durant les raids, j'ai dans l'optique de réapprovisionner la banque de guilde en flacons et parchemins. Cependant, vu le travail titanesque qu'il y a, j'appelle tout les herboristes de la guilde au farming intensif de Fleurs De Liche, Glacépine, Trèfle Doré et Lotus Givré, à fin que je puisse remplir l'onglet plus rapidement.
[J'en ai surtout un rat le bol que Popo utilise son stock personnel pour la guilde ^^]

Aussi je propose de désigner quelqu'un pendant les raids qui sera chargé de distribuer les flacons et parchemins, pour qu'on ne vois plus en canal raid "Est-ce que quelqu'un aurait un parcho intel?" (ou autre).
De façon à pouvoir être beaucoup plus efficace en raid Smile

Voila c'est un challenge que je me donne pour la guilde, et aussi une idée que je donne aux officiers et autres membres (à mettre ne œuvre, ou non).

Sur ce, See you IG.

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Crafting massif pour les raids - Appel à tout les herboristes. Répondre en citant

Pas sans une contrepartie financière Mr. Green

Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Crafting massif pour les raids - Appel à tout les herboristes. Répondre en citant

C'est financé par la guilde! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Crafting massif pour les raids - Appel à tout les herboristes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006