guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide demoniste hybride ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Gameplay, templates, cycles, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebør
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Guide demoniste hybride Répondre en citant

La Spé Hybrid.

I] Le template.
Voici un exemple de template:

Cette spé se joue avec le diablotin et la pierre de feu.

Les 3 règles d'or du démoniste PVE sont: GERER la menace qu'il génère, ETRE full pierres d'âmes (16 mini) avant chaque donjon/raid, ET SURTOUT PAS DE FEAR !!! 

II] Les stats.

N'y allons pas par quatre chemins: la statistique la plus importante est le toucher. Le cap toucher est a 17% sans le talent suppression, et a 14% avec les 3points dans suppression(14% = 374).
Ensuite, viens la puissance des sorts, très largement devant la hate, le critique, et l'esprit.
Le soft cap de hâte est à 600. Pour ma part je suis a 614 de hate unbuff. Je prend la pierre de sort pour up ma hate ( up a 854 ).

III] Les gemmes et enchantements. 
(ps = puissance des sorts) ^^
Emplacement rouge: +23ps
Emplacement jaune: +12ps +10hâte si vous êtes capé, sinon +12ps +10toucher. (je met que la +23 hate Smile )
Emplacement bleu: +12ps +10spirit
Méta : chaotique qui est vraiment indispensable.
Tête : Kirin Tor.
Epaule : Fils de Hodir.
Dos : 23 hate ou tisse lumière si vous êtes couture.
Torse : 10 carac.
Poignet : 30ps
Main : 28ps
Jambes : 50ps 20esprit (couture)
Pied : 12cc 12toucher.
Enchantement a utiliser sur arme: +63spell ou 81spell si vous avez un bâton.

IV] Les glyphes.
Pour ma part, j'utilise ces 3 glyphes:
-Immolation ou connexion 
-Conflagration.
-Incinérer.

V] Le cycle.
Lancez Malédiction d'agonie, Immolation et Corruption (tjrs dans cet ordre), puis claquez Conflagration des que le sort est disponible (ceci pendant tout le combat en relançant vos 3 dots lorsqu’ils s’estompent). Il faut ensuite chain Incinérer et Trait de l'ombre (pour ma part je chain uniquement Incinérer) et lorsque le buff Décimation s’active sur vous il faut vous concentrer sur Feu de l'âme et le lancer à répétition.
Ce buff s'active lorsqu'vous touchez un monstre à qui il reste moins de 35% de ses points de vie. Ce Il dure 9 secondes et se recharge a chaque fois que vous touchez le monstre avec Incinérer, Trait de l'ombre ou Feu de l'âme ... Autant dire que si vous gérez bien, vous pouvez chain entre 10k et 20k critique / 1-2 sec jusqu'à la fin du combat, selon votre stuff et vos buff !). Continuez jusqu'au down du monstre/boss.

VI] Tips/Astuces. 
Utiliser le diablotin bien évidemment, et penser à le laisser en permanence "déphasé". Il peut ainsi bénéficier des buffs de raid et augmente donc votre DPS.Utiliser la pierre de feu (dégâts directs) plutôt que la pierre de sort (dégâts sur la durée) quand vous avez atteins le cape de hâte.
Enchantement a utiliser sur arme: +63spell ou 81spell si vous avez un bâton
Le switch add est très important dans cette spé, c'est cela qui vous permettra d'up votre dps. Cependant il doit ne doit pas se faire n'importe comment. En effet penser a refresh les dots sur le boss si les adds ont beaucoup de vie. Garger votre conflagration ou votre contrecoup (incinérer instant) pour les add, il perdront plus vite de la vie et vous ferons proc décimation plus rapidement. Si les add n'ont pas une nécessité d'être tuer rapidement, laisser les et retourner sur le boss. Si il reste encore de la vie au add, lancer un feu de l'ame sur celui ci pour faire reproc décimation. Retourner ensuite a nouveaux sur le boss pour enchainer les feu de l'ame. Faite cependant bien attention a votre aggro car les feu de l'âme générer beaucoup d'aggro.

Donc voilà, petit guide rapide du démoniste hybride.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Gameplay, templates, cycles, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006