guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression EDC 10 Hm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voshnak
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Bonjour à tous,    

Suite au down d'edc 10hm du mardi 31 juillet, je tiens à féliciter tous les participants ainsi que tous les membres présent ce soir là sur le live !    

Composition:    

Les tanks:    
-Desan
-Yvalys

Les heals:    
-Poposenpai 
-Calliclès    

Les dps :    
-Gaopes    
-Voshnak    
-Sspeed    
-Arøkh  
-Lanister    
-Broussouillis    

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaopes
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

GG a tous ! Very Happy sa progresse sur tout les raids ! FAT ! C'est sa que c'est bon Razz

sspedd
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

gg ALLL

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:10 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10Hm Répondre en citant

Bravo à tous ! Maintenant, il faut continuer à le clean toutes les semaines.

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:37 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Oé mais j'ai edit le post... tu t'es planté et en plus tu as fait une faute à mon nom... T_T

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:58 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

une faute a ton pseudo c'est pas possible hivalise euh.... Yvalys Mr. Green

Admin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Attention à ce que tu dit Goober! :p

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Jay jay tout le monde, un down difficile certes mais surtout une super ambiance toute la soirée dans le raid, sur TS et IG, ce qui reste à mes yeux le plus important.

Donc effectivement si on arrive à coupler bonne entente et réussite PvE, rien de mieux ne peut nous arriver et on a juste à espérer que ça continue !

Personnellement je m'absente pendant 3 semaines pour cause de vacances, je garde une connexion internet donc au besoin je suis joignable si quelqu'un a besoin de moi d'une quelconque façon sur mon portable au 06 67 48 63 90.
Voilà, encore gg à tous et amusez-vous bien !

PS : Gaopes, pourquoi t'es pas sur le screen ? Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
PS² : Attendez-moi pour down le Professeur !

Desan
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10Hm Répondre en citant

On a down une 2eme fois Anub 10Hm sans wype sur ce boss (un wype sur les jumelles) on va pouvoir commencer a penser au clean sans wype et au cape 258. Bravo tout le monde on passe de 5wype a 1wype sur tout un edc 10Hm

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Eh bien que de plaisir de voir que tout se déroule à merveille :0) Moi je suis encore fort occupé pour le moment, j'espère pouvoir revenir dans pas trop longtemps !! Besos à tous

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm Répondre en citant

Winnie tu nous manques!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Progression EDC 10 Hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006