guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression PvE HL - Idée(s) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous POUR ou CONTRE le fait de filmer les raids ?
POUR
90%
 90%  [ 10 ]
CONTRE
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Yvalys
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Hello Hello !

Voyant que nous progressions à grands pas sur ICC et EDC (hm), je vous propose de filmer intégralement nos raids (inguild) pour les mettre sur le forum (voir peut être le forum WoW-Legend pour nous faire de la pub) !
Bien sur je ne filmerai que les moments intéressants (les boss... et aggro foireuse! *joke*) !

Enfin voila c'est une idée que je propose pour la guilde... Peut être même instaurer ceci pour les explications de strats sur ICC ou autres!

Sur ceux je vous laisse répondre sur un joli sondage et aussi en commentaire Wink

See you IG!

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keinan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Idée tout à fait attractive !
En parlant de ça, où sont les screens  Anub 10 hm ?

Desan
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL Répondre en citant

Je pense que c'est une très bonne idée comme tu l'a dit ca peut faire de la pub pour la guilde ainsi que pour le serveur. Et pour les screens de Anub 10hm Voshnak a dit qu'il les metrait bientôt sur le forum.

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Nice! Oui pour les screen anub c'est Voshnak qui les a fait Wink
Par contre les gens qui sont contre le fait de filmer... J'aimerai bien qu'ils donnent une justification en commentaire ^^

GM's

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Excellente idée
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

sspedd
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Yvalys a écrit:

Nice! Oui pour les screen anub c'est Voshnak qui les a fait Wink

il les met quand les screenshot ? il est long

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Personellement j'peux les mettre en live

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Oé mais c'est mieux d'avoir des vidéos en plus, pour la pub notamment Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Vu comment ont wype sa craint de ce filmer Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Très bonne idée ! Very Happy

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

J'ai commencé à le mettre en place, merci pour vos avis Smile

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

Petit up pour préciser un détail que j'avais omis de mentionner : je pense qu'on peut faire un florilège de ces records lors de nos jolies actions ou de nos downs et les publier publiquement comme proposé précédemment, mais surtout je pense qu'on pourrait mettre certains wypes "exemplaires" dans la partie privée de notre forum, en taverne par exemple, dans un but didactique.

Je m'explique : sur des boss comme le Professeur Putricide, pour n'en citer qu'un, les placements et la coordination sont absolument cruciaux dans la réussite ou l'échec du try. Le fait de pouvoir regarder et revisionner nos fails nous permettrait de repérer nos erreurs, comprendre les raisons de notre wype et pointer du doigt les manquements de certains joueurs. En un mot, comprendre nos imperfections et les corriger.

Si tout le monde se prête au jeu, je pense que les résultats seront clairement payants, c'est comme à l'époque où Heigan nous semblait intombable lors des premiers trys alors que désormais, avec une connaissance précise de la danse, on passe sur ce boss sans la moindre inquiétude.

Qu'en pensez-vous ?

Desan
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Progression PvE Hl Répondre en citant

C'est une bonne idée mais je pense qu'on devrais laisser Yva ce familiariser sur le fait de prendre en video les raids (boss). Mais c'est vrai que analyser notre combat contre le boss peut nous permetre de nous améliorer au niveau des placements, déplacement, ect. Je suis pour ton idée tant que ca donne pas trop de boulot a ceux qui film.

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ? Répondre en citant

C'est une très bonne idée Brouss, je suis totalement d'accord. Pour l'instant je suis la seule à filmer mais si quelqu'un d'autre aussi veut filmer je filerai le liens du logiciel (cracké, car il est payant) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Progression PvE HL - Idée(s) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006