guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirakeelk

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salutations,

La question pourrait être simple. Pourquoi nommer ce message "pré-candidature", parce qu’il ne s'agit tout bonnement pas d'un message de candidature. Il me reste des choses à voir, et a revoir. J'ai un bon feeling (si on peut appeler ça) avec les personnes de cette guilde, et certains m'ont accorder beaucoup de temps dans la résolutions de quelques soucis en jeu.

Après avoir parlementer avec une personne qui connaissait déja pas mal les rouages , us et coutumes du serveur ; j'en suis venu à la conclusion que c'était encore trop tôt pour poser une candidature officielle. Car il s'agit bien de là de quelque chose de sérieux, l'entrée dans une communauté. M'étant absenté pendant un bon moment de l'univers de WoW, je ne mentirais pas, certains réflexes ont été oubliés ; je ne cherche néanmoins qu'a apprendre.

Je ne cherche qu'a collaborer avec vous autres, histoire que je prenne plaisir a jouer en communauté, avec une pointe de défi  personnel. Ça sera avec plaisir que j'accepterai vos conseils et comme on le dit "le coup de pouce".

Je n' omettrais  pas de me présenter pour la bien séance.

Je me nomme Karim, Suisse de 26 ans, anciennement dans l'optique en tant qu'opticien, je m’intéresse à présent à l'informatique (pour le moment je m’intéresse notamment à la virtualisation de serveur). Je suis dispos tout les soirs de la semaine, sous réserve de changement surtout le vendredi. Par contre, a partir de la semaine prochaine, j'aurais le cours de repet. du coups je me connecterais plutôt rarement. Je suis amateur de bonne bière et de littérature (kafka, chrétien de troyes et lovecraft par exemple). Je me dis perfectionniste, mon entourage me qualifie de maniaque ; ce que je fais n'est pas forcément rapide mais je fais en sorte d'accomplir une tâche au mieux.

Pour mon aventure Ingame ; mon perso Principal est Franziska... enfin je veux dire Franziskaner (comme la bière) pour mon perso 80 (merci encore a Kurty et à Yvalis)

Paladin spé protect. donc bien le tank de service. Je dois dire que justement ce rôle de tank, c'est une longue histoire d'amour ; je ne me suis jamais vraiment illustré dans un rôle autre que celui çi. Loin de moi l'idée de paraître pour un masochiste mais disons tout simplement la logique du tank paladin est celle qui me convient le mieux (n'allez pas croire que tout est aussi simple qu'à Cataclysme)

Pour ce qui est des add'on : je m'en passe quand je n'en ai pas utilité ; enfin je suis toujours prêt à les utiliser (je ne dis pas qu'ils me soient inconnus) si telle est la volonté du groupe.  Pour ceux que j'ai déja utiliser autres que ceux se rapportant aux métiers et à l'inventaire j'utilisais cette espèce de troisième oeil (deadly boss un truc dans le genre) omen, et recount (pour la mesure des heal)

Pour le cycle je compte débuter avec le cycle traditionnel du 96969696... qui je pense n'est pas inconnu des paladins.... ça fait un peu singe savant (surtout que la macro compte deux touches)... mais c'est très technique... enfin pendant la semaine des quatre lundi. C'est un cycle dps mais qui a le bénéfice de bien monter l'aggro que cela soit en monocible et multicible. Même si c'est un gouffre à mana, une bonne gestion de ses jugements et de sa supplice divine peut palier à ce petit soucis.

Pour ce qui est du gemmage, je privilégie ma survie avec du blocage et un peu moins de parade, ça ne sert pas a grand chose d'avoir beaucoup de pv si c'est pour que tout fonde comme neige au soleil, nous sommes bien d'accord. Je n'omets pas non plus d'ajouter du toucher ; je ne sais pas à combien se monte le cap du serveur sur les mobs de raid mais j'en ai quand même un peu mis. Sinon, évidemment j'en mets en force et endurance.

Pour les enchantements, ça suit la même logique qu'au desssus si ce n'est que j'ai ajouter un peu de cc, je n'ai pas encore ajouter de chaînette à mon arme mais ça sera fait quand j'en trouverai.

Ayant promis à Yvalis de poster mon message aujourd'hui, je le fais tout en mentionnant que je peaufinerais tout ça à ma future candidature.

Je ne posterai pas de suite la phrase contenue dans la charte de guilde.

Tout en vous remerciant de m'avoir lu, je vous prie d'accepter mes salutations les meilleures.

Dernière édition par Mirakeelk le Sam 4 Aoû - 09:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvalys
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Merci Franziska d'avoir post, j'espere que tu postera vite ta candidature chez nous car je sais que tu serai un bon atout pour la guilde (un joueur qui vient d'offi est toujours bon à prendre)

PS : tu as fait une faute à mon nom mais c'est pas trop grave Very Happy

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

j'aime beaucoup la notion du singe savant! Bah ecoute si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas on est dans une guilde mais ca ne nous empeche pas de depanner les gens en dehors quand meme et si jamais un soir tu te sens d'aller raid nhesite pas a faire signe, certe tu ne seras pas prio mais bon on arrivera bien a trouver une petite place pour toi ! Prends soin de toi ! a pus in game

alpi
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

belle candid bien écrite et bien dévellopé. il ne manquera que la phrase de guilde pour moi.
Juste pour savoir, aurais-tu TS qui est très utile et même obligatoire en raid?
à bientôt IG Smile

Mirakeelk

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Pour le ts il n'y a pas de soucis.

Par contre j'attendrais de bien revoir mon gemmage et mes enchant. pour postuler. Vu que je n'ai pas brillé dans l’héroïque de tout a l'heure.

Des trucs a revoir, et aussi a changer tout comme mon cycle d'aggro qui convenait a cataclysme, moins ici. Des glyphes a faire faire également.

sspedd
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Mirakeelk a écrit:

Pour le ts il n'y a pas de soucis.

Par contre j'attendrais de bien revoir mon gemmage et mes enchant. pour postuler. Vu que je n'ai pas brillé dans l’héroïque de tout a l'heure.

Des trucs a revoir, et aussi a changer tout comme mon cycle d'aggro qui convenait a cataclysme, moins ici. Des glyphes a faire faire également.
tkt pas

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Après avoir revu, quelques menus détails ; et après avoir reçu le coup de la part de personnes fortes sympathiques. Même si je pense avoir encore a apprendre j'appose mon souhait de faire partie de la guilde. S'il est dans votre souhait d'avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le signaler.

Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux  !

Gaopes
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Candid complète.
+1 pour ma part ; A+ IG Razz

Lanister
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

+1

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Si tel est ton souhait, je te met un +1 Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je te donne mon +1 joueur sympatique si tu veut encore des conseils sur ta spé/glyphe/gemmes on pourra revoir ca ensemble.

Daeron
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:56 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

+1

Officier

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Belle candidature vraiment dommage que tu sois suisse mdrr
Non sérieux avoue ils viennent tous faire réparer leur voiture à Annecy du coup j'ai même pas pu avoir de rendez vous pour la mienne... Fin de la parenthèse ^^
Je serais ravi de te compter parmis nous ^^
À bientôt IG
+1

Mirakeelk

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je ne sais pas pour les voitures mais je suis sure que pas mal de mes connaissances viennent faire leur dent chez vous.

Perso, je préfère que mon dentiste attitré ne soit pas trop loin... s'il y a SAV.

Calliclès
GM's

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

+1
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006