guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sixxis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixxis-

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Présentation IRL :

- je m'appel ousman  , j'ai  16 ans je suis en 1 iere Sti  et je vie a stains dans le (93) en seine st denis. 

Je pratique l'escrime  depuis 4 ans je suis blason rouge .

Présentation IG :           J'ai  jouer 2 ans sur officiel serveur garona.-Sixxis, Voleur, Assasinnat, Connaissant sa classe en Pve ( ainsi qu'en pvp ),Spéc pve   51/13/7, stuff de récupération  213
- Aucun
- Aucun
- Aucune
- Pourquoi nous ? Que comptez-vous nous apporter ? 
Dernièrement nouveau ,  je pense que vous etes une guilde ayant de l'ambiance et sympas avant tout ,dans le serveur j'ai vu pas mal de vos  joueurs en raid et je pense que vous êtes une bonne guilde .

Charte lue et approuvée

Avant de finir j'ai une petite blague  qui ne seras pas marrante pour tout le monde surement mais   c'est l'intention qui compte :

Qui court plus vite qu'un chien ?
Un voleur avec un ticket restaurant .

Et bien sur , Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !

Cordiallement , Sixxis

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaopes
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas encore assez bien, je ne t'ai jamais vu en raid ni en bg. En revanche, tu as l'air motivé et je pense que tu maîtrise ta classe. Bref, je laisse les autres membre de la guilde donner un avis.
Avis neutre pour le moment.

Daeron
Membre