guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sixxis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixxis-

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Présentation IRL :

- je m'appel ousman  , j'ai  16 ans je suis en 1 iere Sti  et je vie a stains dans le (93) en seine st denis. 

Je pratique l'escrime  depuis 4 ans je suis blason rouge .

Présentation IG :           J'ai  jouer 2 ans sur officiel serveur garona.-Sixxis, Voleur, Assasinnat, Connaissant sa classe en Pve ( ainsi qu'en pvp ),Spéc pve   51/13/7, stuff de récupération  213
- Aucun
- Aucun
- Aucune
- Pourquoi nous ? Que comptez-vous nous apporter ? 
Dernièrement nouveau ,  je pense que vous etes une guilde ayant de l'ambiance et sympas avant tout ,dans le serveur j'ai vu pas mal de vos  joueurs en raid et je pense que vous êtes une bonne guilde .

Charte lue et approuvée

Avant de finir j'ai une petite blague  qui ne seras pas marrante pour tout le monde surement mais   c'est l'intention qui compte :

Qui court plus vite qu'un chien ?
Un voleur avec un ticket restaurant .

Et bien sur , Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !

Cordiallement , Sixxis

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaopes
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candid Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas encore assez bien, je ne t'ai jamais vu en raid ni en bg. En revanche, tu as l'air motivé et je pense que tu maîtrise ta classe. Bref, je laisse les autres membre de la guilde donner un avis.
Avis neutre pour le moment.

Daeron
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Salut Ousman, pour ma part je t'invite a me rencontrer IG pour sympathisé et raid ensemble je te donnerai mon avis dans le courant du week-end Okay

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

D'accord Daeron , je t'ajoute en amis en attendant ta connexion

Desan
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Salut,

Au niveau du roster on a peut de rogue main(peu actif) donc pourquoi pas. Sinon, peut tu nous donnez ton cycle dps (DPS sur poto) et tes disponibilités?

Sixxis-

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Alors je n'ai pas de disponibilité exacte  mais je serais là au raid et le soir , je suis actif , voici mon cycle  : Camouflage pour avoir outrance meurtriere déjà , ensuite j'entame : garrot( pour soif de sang) , debiter , estropier , estripier (jusqu'a 4 /5 pts de combot) ,enveinimer ensuite etc ... je recommence. malgrer mes 17000 pdv et mon stuff je parvient a monter a un peu moin de 6K Dps.

Dernière édition par Sixxis- le Sam 28 Juil - 12:50 (2012); édité 2 fois
sebør
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

bon joueur en pvp qui reussi a me depop 1-2 fois en dudu malgres le stuff recup Smile
c'est qu'il fait mal sont voleur!!!
Apres pour le pve je ne sais pas!
+1 (meme si j'ai pas le droit a la parole encore) xD mais bon je le recommande quand meme!

Keinan
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Salut Sixxis, clairement mon avis est positif te concernant, après quelques échanges avec toi et quelques dudus il est clair que tu connais rogue et que tu sais t'en servir.

En revanche, ce qui me dérange un peu quand je vois ce post et les candides en général, c'est la virulence de l'inquisition dont certains font preuve en ce qui concerne le cycle/template ou autres des candidats, alors qu'au sein même de la guilde certaines personnes ne sont clairement pas opti à ce niveau-là, je citerai en exemple Atriou qui a un GS monstrueux sur son équi et atteint un dps bien inférieur à ce qu'il pourrait. Il suffit de parler un peu et de jouer quelques minutes avec Sixxis pour comprendre qu'il est un joueur confirmé et qu'il connaît sa classe.
Bref, "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien"

Cordialement

Daeron
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

+1..., très bon joueur, très sympa et très roxxor. Veux-tu m'épouser? Mr. Green

GM's

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Ayant posé quelques questions dans la précédente candidature j'assume que ces propos me sont destinés.
J'estime que sur une candidature on peut poser des questions afin d'avoir une idée globale sur la maîtrise de la classe. De plus la virulence est un mot très exagéré puisque je suis resté parfaitement courtois et n'ai en aucun cas dévalorisé la personne à laquelle je m'adressais.
Quant à la comparaison par rapport aux gens de la guilde sache que son fond de joueurs est constitué de gens qui me sont absolument inconnus mais ne pense pas que les incohérences, voir plus grave m'échappe
Quant à la citation je pense qu'elle est hors de propos puisque Atriou ne vient guère renifler les candidatures en terme d'opti. En revanche je pense que j'ai une mince légitimité pour le faire. Cela étant dit si ça offusque tout le monde il y a une solution très simple qui s'offre à moi.

Pour en revenir à la candidature, ce qui est plus important que les digressions pouvant être faites ailleurs, le ressentis des gens semblent très positif et élogieux sur toi donc je ne vois pas de raison de ne pas dire +1 pour une P-E
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

salut a toi
je vais finaliser cette candidature après discution avec toi tu as l'air motivé pour le pve hl , je n'ai pas remarqué de mauvais comportement a ton égard , je te donne mon +1.
mp un des officier ou gm de la guilde pour être invité en PE

Keinan
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sixxis Répondre en citant

Eh bien c'est super, bienvenu Sixxis =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Sixxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006