guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brøsarias ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brosarias

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut les Hysteria !

Voili voulou donc jme présente, je m'appelle Olivier, 16 ans,j'habite actuellement dans le Pas de Calais à St-Omer, je suis un ami IRL de Voshnak et tout comme lui je suis actuellement lycéen mais mon parcours fut semé d'embuche ( Fking WOW), et cette année je redouble, je suis aussi rugbyman à St-omer et cette année nous fûmes Champion des Flandres RPZ sisi ///

Présentation IG :

Je vous propose mon personnage actuel étant mon mage givrefeu du nom de Brøsarias ( N'oubliez pas le o barré vous tomberiez sur mon chasseur ! ), c'est une classe et une spé que j'apprécie énormement, j'ai joue mage FFB pendant a peu près 2 ans sur Ivalice dans la guilde TheBlackOmen, qui s'est malheureusement dissoute après une multitude de leave du a plusieurs erreurs du staff ivalice et a un hack qui a eu lieu a noel.

Experience PVE hl :

Naxxramas : Clean 
Ulduar : Clean ( Algalon 25 également 2eme down iva )
Edc : CLean ( 50 try 2eme down iva )
Icc :Jusqu'a putricide sur iva avec le first down ! Clean sur offi

Cata: Clean de Add en 10 nm

Métier :

Lors de ma récupération j'ai malheureusement oublié de faire l'objet de mon second métier j'ai donc seulement Couturier d'actif sur ce mage, je compte monter calligraphie ou enchantement.

En raid:

En raid mes consommables sont Flacon wyrm de givre, potion de hâte , et méduse bleue piquante.

Mon mage,ma spé, mon cycle :

Niveau spé c'est du basique (0/53/18), mon cyclé étant brulure puis bombe vivante ( pour profiter sur les premier tics de bombe vivante des 5 % de brulure ) , puis eclair de givrefeu en attendant les procs < Chaleur Continue >, qui nous permettra de lancer une explosion pyrotechnique instant.

Au niveau des buffs c'est bien évidemment armure de la fournaise pour les crits et intelligence des arcanes.

Gemmage :

Lors de la recup les seuls gemmes proposés était des gemmes purs ( rouge,bleue,jaune),donc en rouge j'ai des 23 PS,et jaune du 20 cc, et en bleue des 23 PS egalement sachant que les bonus ne sont pas optimal pour foutre du 23 esprit sur ces gemmes la.

Enchantement :

Tête : 30 ps 20 crit
Epaules : enchantement du Joug =/
Cape : 22 hate
Torse : 10 carac
Brassard : 30 PS
Gants : 28 PS
Ceinture : Boucle pour gemme supplementaire
Jambes : 50 ps 20 esprit
Bottes : 12 crit 12 toucher
Armes : 63 PS

Dispo :

Probablement tous les jours

20h30-1H00 en période scolaire
Plus tot dans la journée en vacances

VOili VOULOU VOILA VOILU :S

Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !

Dernière édition par Brosarias le Ven 20 Juil - 18:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brosarias

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je possédait un chasseur en reroll 226 egalement grace a la récup, il est spé précision et je ne me débrouille pas trop mal avec, j'ai test sur poteau ce matin j'était entre 4K et 4K5.

Il pourrait potentiellement devenir mon main si vous prefereriez les chasseurs aux mages ^^'

Daeron
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Salut Brosarias, candidature complète... Donc il est normal qu'un +1 s'impose Mr. Green bon courage pour la suite de ta candidature Okay

GM's

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

+1 pour moi aussi, il nous a deja accompagné quelque fois en raid et sur ts, ça c'est tres bien passé.

Brosarias

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Merci a vous Wink

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Salut Bro! (lol)

Je t'ai déjà vu plusieurs fois en raid aussi et cela c'est très bien passé.
Donc je plussoie ta PE!

See you IG

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Salut Brosarias, rien n'a dire sur ta candidature excepté une chose.

Tu marques dans un second post, que ton chasseur pourrait devenir ton main vis à vis de ton mage. Il faut que tu sache une chose, c'est que c'est toi et uniquement toi qui choisie quel perso est main et quel perso est reroll. Se n'est pas à nous de décider se que tu vas jouer et nous ne le feront pas. Mais à toi de jouer se que tu aimes et se que tu veux.

Brosarias

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

C'est juste une question d'optimisation de raid  rien de plus

sspedd
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

go chasseur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

J'ai cru effectivement entendre que vous manquiez énormément de chasseur et donc le maitrisant plutot bien et m'entrainant beaucoup avec,je ne le cache pas j'apprecierais énormément d'en faire mon main;

Je vais expliquer mon cycle vite fait, 

Marque du chasseur, tir de la chimere, visée, tir des arcanes, tir assurée , tout en sachant que ceci est un ordre de priorité, en gros quand l'un tir de la chimere est disponible et non tir des arcanes je le ferait avant car il n'y a pas de cycle a proprement dit ces sorts ayant un cd different .

MOn gemmage est du full agilité en attendant que mon stuff en lui seul me donne 50 % d'arpen a ce moment la ce sera du full arpen.

ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

salut je te met +1 au vue de tes réponses et donc on a accepte ton mage on vient de recruter 2 chasseurs donc sa devrait être bon mp un offi ou moi pour être invité Wink

ishygo
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Salut bro jolie candidature agréable à lire. C'est plaisant de jouer avec toi, je suis ravi de te compter Parmis nous. +1
À bientôt IG

Brosarias

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

...

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

?

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

J'ai fail j'ai publier des caractéres a la con parceque mon clavier avait bug du coup j'ai edit en mettant des points ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Brøsarias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006