guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brøsarias ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brosarias

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Brøsarias Répondre en citant

Présentation IRL :

Salut les Hysteria !

Voili voulou donc jme présente, je m'appelle Olivier, 16 ans,j'habite actuellement dans le Pas de Calais à St-Omer, je suis un ami IRL de Voshnak et tout comme lui je suis actuellement lycéen mais mon parcours fut semé d'embuche ( Fking WOW), et cette année je redouble, je suis aussi rugbyman à St-omer et cette année nous fûmes Champion des Flandres RPZ sisi ///

Présentation IG :

Je vous propose mon personnage actuel étant mon mage givrefeu du nom de Brøsarias ( N'oubliez pas le o barré vous tomberiez sur mon chasseur ! ), c'est une classe et une spé que j'apprécie énormement, j'ai joue mage FFB pendant a peu près 2 ans sur Ivalice dans la guilde TheBlackOmen, qui s'est malheureusement dissoute après une multitude de leave du a plusieurs erreurs du staff ivalice et a un hack qui a eu lieu a noel.

Experience PVE hl :

Naxxramas : Clean 
Ulduar : Clean ( Algalon 25 également 2eme down iva )
Edc : CLean ( 50 try 2eme down iva )
Icc :Jusqu'a putricide sur iva avec le first down ! Clean sur offi

Cata: Clean de Add en 10 nm

Métier :

Lors de ma récupération j'ai malheureusement oublié de faire l'objet de mon second métier j'ai donc seulement Couturier d'actif sur ce mage, je compte monter calligraphie ou enchantement.

En raid:

En raid mes consommables sont Flacon wyrm de givre, potion de hâte , et méduse bleue piquante.

Mon mage,ma spé, mon cycle :