guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priestair

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy Voici une petite présentation

IRL> Bonsoir ! Ici Adrien , j'ai 14 ans j'habite à Autun , dans le 71 !! (La classe , je sais Cool )
Vu mon âge , je peut donc vous annoncer que je suis étudiant et que ma disponibiliter est de 1h-1h30 ==> Suicide
Sauf les vacances !!! Eh oui , les vacances !!Où je suis disponible ..... Tout le temps ( sauf coupure internet /electricité )
Je joue a wow depuis maintenat 3 ans en passant sur un bon nombre de serveur privé et est entamé mon attirance PvE depuis 1 ans et demi
Ais-je un micro ? Oui Confused  
Maintenant , en jeu :

IG > Pseudonyme: Priestair
Classe: Prêtre Ombre
Niveau : 80
Cycle dps : Toucher vampirique ==> Attaque mentale ==> Mot de l'ombre douleur ===> Peste devorant et enfin fouet mental ( x2 ou x3)
Gemme et enchant : Je me dirige vers l'intelligence et la puissance des sorts ( meme si j'ai une piece a +20 de hâte , je me suis tromper ^^')
Curiculum Vitae PvE : Donjons aleatoire - Ulduar normal ( tout sauf Vesaxx et le dernier ) - Ecc 25 ( Le debut , jusqu'au champions)
Guilde : Mes ambitions sont de faire tout les donjons de World of Warcraft et d'augmenter en puissance en compagnie d'une bonne guilde PvE
Connaissance : Ishygo ( Reel et IG ) ^^' C'est un dur a cuir lui x) et un nounours ( pour Yvalis)
Reroll : eh oui !! ==> Kerio, troll chaman de niveau 65 ( à l'heure où je vous parle) spe elementaire futur Thrall   mais en trool
Ps : J'ai déjà eu l'occasion de demande de postulation de la part des Nevers Surrenders , je l'ai retirer car , je vous vois plus souvent en PvE qu'eux Very Happy
Merci Okay " Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !"

Dernière édition par Priestair le Jeu 19 Juil - 10:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi Priestair, ta candidature m'a l'air pas trop mal, j'ai joué avec toi et aucun problème rencontrer. Pour les Never Surrender c'est normal ils sont caché dans l'ombre de notre talent *tousse* Mr. Green . A bientot IG et good luck pour la suite de ta candidature.

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci Wink

Arøkh
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, ta candidature ma pas l'air trop mal. Après j'y connais rien en prêtre mais j'ai eu l'occasion de raid avec toi à EDC 25 et tu m'avais pas l'air trop mal. C'est pour sa que je laisse les expert en ce domaine répondre à cette candidature.

PS: Rien que pour entendre ton Chien encore sur TS, je suis pour. Wink

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Priestair!

Ta candidature ne m'a pas l'air trop mal, pour ma part (désolé Arøkh, j'ai pas trouvé meilleure formule que la tienne Razz )
Je ne m'y connais pas du tout en shadowpriest (je joue uniquement dp PvP) donc je laisse le soin aux joueurs de shadow priest de t'embêter avec des questions Very Happy
Je t'ai déjà vu aussi en aléa plusieurs fois ainsi qu'en raid avec nous, je sais que tu es quelqu'un de motivé pour te stuff et aussi apprendre de nouvelles choses, ce qui est un petit plus Smile
Cependant il manque un truc essentiel sur ta candidature et je te prierai d'edit ta candidature quand tu aura fait cette chose Wink

J'ai juste un petit truc qui me chiffonne sur ta candidature... Ishygo un DUR ?????!
C'est un gros nounours oui :3
Non sérieusement mp moi IG j'ai un truc à te demander pour le forum, rien de méchant tqt, juste une légère formalité de rien du tout Smile

Je ne donne pas de réponse définitif sur ta candidature, je vais attendre la réponse des autres membres Smile
See you IG Wink

Ps: Si tu as besoin d'aide IG, n'hésite pas à me demander Wink

Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a toi
je t'ai effectivement amené vers nous , tu as l'air motivé pour le pve , même si tu as l'air jeune tu as l'air d'un bon joueur ( la période de test confirmera).par contre il manque quelque chose dans ta candidature , relis la charte  Smile

Priestair

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Excuse moi ^^ J'avais pas vu qu'il fallait mettre cette banière
Je l'ai mise
Merci Okay

ishygo
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Adrien bonne candidature hein
Ça fait plus que 3 ans que tu es sur ce serveur vu qu'on a débuter ensemble nounouille!
J'ai eu confirmation que tu as bien vu ce que tu n'avais pas vu dans la charte ^^
Après je m'y connais pas du tout en prêtre je pense qu'il y a quelque truc sur ton stuff à revoir mais ce n'ai qu'un détail je te mets mon +1

Priestair

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci petit Vincent ^^
MAis je rapelle que j'interchangeais de serveur ( Warlegend ect)
Pour ce qui est de mon stuff , je suis tout à fait d'accort , j'ai un mantelet PvP --'  et il me manque 2 chasse jaune et un bijou les chasses jaune ,
Tu m'as dit que tu me les ferais ;D Et le bijou ..... Je sais pas je vais me renseigner pour un bon bijou
Merci 20cent Okay

alpi
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir donc concernant ton cycle dps on reverra sa ensemble, ainsi que ton gemmage car useless l'intel en priest vu la regen mana du priest ombre sinon bonne candidature je suis moins dispo en ce moment donc je laisse à mes camarades le soin de juger de ton niveau. donc +1 pour la candid.

Gaopes
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je m'apelle adrien et j'ai 14 ans aussi lol, tout le monde s'en fou xd,
Bref, en ce qui concerne ta candid, elle m'a l'air pas mal, tu est motivé
je vais te dire +1
A+ IG

Priestair

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous les deux Laughing
Gaopes ===> Waouh !! C'est fou ^^ J'aurais jamais penser xD Tu es né quand ? (pour savoir qui est le + grand  Smile )
Alpi ===> Hâte de te connaître et d'apprendre ,merci à toi Laughing

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok bon bah vu que tu as fait ce qu'il fallait pour ta candidature; vu les réponses des autres membres, je plussoie pour une période d'essai.

See you IG

Admin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature acceptée en periode d’essai mp un officier ou un co gm pour être guildé Wink

Priestair

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a tous Very Happy  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006