guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priestair

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy Voici une petite présentation

IRL> Bonsoir ! Ici Adrien , j'ai 14 ans j'habite à Autun , dans le 71 !! (La classe , je sais Cool )
Vu mon âge , je peut donc vous annoncer que je suis étudiant et que ma disponibiliter est de 1h-1h30 ==> Suicide
Sauf les vacances !!! Eh oui , les vacances !!Où je suis disponible ..... Tout le temps ( sauf coupure internet /electricité )
Je joue a wow depuis maintenat 3 ans en passant sur un bon nombre de serveur privé et est entamé mon attirance PvE depuis 1 ans et demi
Ais-je un micro ? Oui Confused  
Maintenant , en jeu :

IG > Pseudonyme: Priestair
Classe: Prêtre Ombre
Niveau : 80
Cycle dps : Toucher vampirique ==> Attaque mentale ==> Mot de l'ombre douleur ===> Peste devorant et enfin fouet mental ( x2 ou x3)
Gemme et enchant : Je me dirige vers l'intelligence et la puissance des sorts ( meme si j'ai une piece a +20 de hâte , je me suis tromper ^^')
Curiculum Vitae PvE : Donjons aleatoire - Ulduar normal ( tout sauf Vesaxx et le dernier ) - Ecc 25 ( Le debut , jusqu'au champions)
Guilde : Mes ambitions sont de faire tout les donjons de World of Warcraft et d'augmenter en puissance en compagnie d'une bonne guilde PvE
Connaissance : Ishygo ( Reel et IG ) ^^' C'est un dur a cuir lui x) et un nounours ( pour Yvalis)
Reroll : eh oui !! ==> Kerio, troll chaman de niveau 65 ( à l'heure où je vous parle) spe elementaire futur Thrall   mais en trool