guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Babypeach ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babypeach
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

*Baby part en Espagne pour de vraies vacances* Mort de Rire

Bon alors voilà, je m'en vais en grande vac en Espagne. (hé oui besoin de soleil Very Happy )
Je tenais donc à prévenir de mon absence assez longue qui serait d'1 mois mini ou d'1 mois et demi grand max ^^
et je pars jeudi en début de soirée.

Je penserais fort à vous. Surtout à ceux qui bossent... :p *rire* Twisted Evil
Je profiterais à fond de ces vacances pour revenir en pleine forme,si besoin d'un enchant mon perso sera toujours là il suffira juste de demander à calliclès ou daeron.

D'ailleurs je dédi cette vidéo tout particulièrement à Ishygo, parce que vive le statut d'étudiante, m'enfin je dis plutôt merci à ma famille là bas :p

Je vous souhaite pour certains de bonnes vacances et bon courage pour ceux qui travaillent. KIIIIISSS <3 Z'allez me manquer !!

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

Bonne vacances.

GM's

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

"Surtout à ceux qui bossent" DAT Taunt  Very Happy
BonneS vacances!
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Babypeach
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

M'en ficheuh :p c est comme ca :p

GM's

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

Bonnes vacances Baby

Babypeach
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

Merci Smile j'y suis la, cet aprem plage Smile et ce soir sortie entre filles *happy*

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Absence Babypeach Répondre en citant

Bonnes vacances!  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Absence Babypeach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006