guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yombal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yombal

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Bonjour,

IRL > Je suis Quentin, etudiant à la fac en musicologie et au conservatoire en musique américaine. En dehors de la musique je voyage le plus souvent que possible (budget etudiant quoi...) à vélo, comme cette année 1500km autour de l'écosse!

Je suis plutôt discret et patient dans la mesure de l'acceptable Wink

IG > Mon premier perso sur wow remonte à l'époque Vanilla! Un rogue avec lequel je jouais sur conseil des ombres (offi).
Je suis passé sur privé en jouant sur ivalice pendant un moment mais l'expérience PVE des ivaliciens est vraiment déplorable..

Donc je maitrise bien deux classes, le voleur naturellement et le dk. 

Mon avancé PVE va jusqu'au roi liche en 10nm en passant par edc 25hm et naxx, je doit avouer être un peu perdu dans ulduar (absent pendant cette période)

Je me propose donc de rentrer dans la guilde avec Yombal un orc voleur ingenieur mineur (j'avais prit ces metiers pour aréne mais je ne fait presque plus de pvp je me suis dégouté) stuff récupération 226 me permettant de monter à 5K2 dps sur poto sans gemmage opti.
Je pense up enchantement a la place de mineur.

J'ai à disposition un tank dk, Andante avec lequel j'etais tank et gladiateur (2K7+ de cote en arene) ça joaillerie 450 et forge 400 sont à disposition.

je ne vois plus grand chose à ajouté à part Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Salut Zombal, candidature très sympathique a lire, de plus j'ai jouer avec toi cette après midi et j'ai eu une bonne image de toi, donc je te donne mon +1 bon courage pour la suite a bientôt IG Okay

Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

salut a toi ,

Après avoir pas mal parlé avec toi , tu es venu postuler chez nous ce qui montre ta motivation , pour le voleur , tu gemmes comment ? full pa ou pa hate ou pa critique? sur des 2 armes magie noire ou berserker?

en attendant ta réponse , puis sur ivalice les script de boss sont comment? boss poteau ?

Yombal

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Salut, alors pour le gemmage je pense m'orienté vers PA>HATE>CRITIQUE je ne néglige aucune stats mais je procède par ordre de priorité pour mon dps.
Le metier d'ingé me permet de boosté pas mal ma hate en bonus  Twisted Evil

Pour les enchantements, berserker et magie noire présentent chacun des avantages mais à moyen stuff je préfere magie noire.

Oui les scripts ivalice sont trés bon en raid mais mon experience des heros je la dois à l'officiel

Gaopes
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

+1 !

alpi
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

bonne candidature, agréable à lire, je voudrai juste savoir tes disponibilités?

Yombal

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Re bonsoir, alors bonne question pour mes dispos! En principe je suis là de 2 à 4 soir par semaine, il suffit de me donner les jours de raid et je me debrouille pour être dispo toute la soirée, cas contraire je préviens.

je vais bouger pendant les vacances mais ça ne posera pas de problème j'ai mon petit alienware, du moment qu'il y a internet.

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Pourrais-tu me détailler ton cycle dps ! Le moment ou tu claques tes cd's, etc ?

Yombal

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Mon cycle (en generale) Fufu>Garrot>Soif de sang>Debiter (ensuite il faut pas se louper)>Sang froid>Estropier>Envenimer

Voila le cycle lancé ensuite j'essaye de mettre a profit le fabuleux Frappes implacables qui me permet de regen mon energie avec les coups de graces (envenimer et rupture) tout en conservant rupture, soif de sang et debiter en route!

Le voleur n'est pas evident à jouer mais vraiment fun !

ishygo
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Candidature sympathique à lire, je m'y connais pas du tout en voleur mais ça m'intéresserais bien de savoir comment tu joues DK
+1 pour une PE
À bientôt IG

ridley
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

au vu des réponses je t'accorde mon +1 pour période de test.

Calliclès
GM's

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Candidature correcte
On sent la motivation derrière la rapidité des réponses +1 pour moi
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

+1 accordé également !

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Yombal Répondre en citant

Bon eh bien, bienvenue en PE chez Hysteria ! Mp moi, Ridley, Calliclès, Ishygo, Anampaelle, Alpi ou tout autre offi IG pour nous rejoindre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Yombal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006