guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alkamin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour le retour d'alkamin
oui
53%
 53%  [ 8 ]
non
46%
 46%  [ 7 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ridley
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

pour ou contre le retour d'alka

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynn
GM's

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Si on pouvait brièvement m'expliquer ce qui s'est passé avant que je pose mon vote Smile

ridley
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

désolé de pas en avoir mis plus , je sortais d'une discution de 4h avec babypeach et alka donc j'avais une grosse tête.
Donc alkamin a quitter la guilde en disant que l'ambiance était pas bonne et qu'il assumait son choix , voila pourquoi moi j'ai non après ces belle paroles on revient vers nous ? je ne suis pas d'accord voila.

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Je n'ai personnellement aucun problème avec Alka, mais nous ne sommes pas un moulin. Je ne vote donc pas puisque mon avis est mitigé.

ishygo
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Je rigole bien avec alka et il ne prends jamais la tête à personne, il n'y a pas raison pour moi qu'il ne puisse pas revenir.

Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Un jugement au final ou sa reste en stand-by? Car si je me trompe pas Alpi a changer sa voix en négatif et sa passe a 6-8 et non plus a 7-7...

GM's

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

J'ai mis oui finalement, même si je persiste à dire que nous ne sommes pas un moulin Smile

Keinan
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Je vois pas plus de raison à son départ qu'à sa réinsertion.

Je ne connais pas les détails mais à mon avis il a dû agir sur un coup de tête plus qu'autre chose.

Pour ma part, c'est un joueur sympas et motivé donc je plussoie à son retour mais en souhaitant, comme Dwynn, un peu plus de constance dans l'adhésion des membres : je ne suis pas un grand érudit des guildes PVE mais il me semble clairement qu'on ne peut pas aller très loin avec un roaster instable et, d'une manière plus générale, avec une guilde dont les membres vont et viennent à volonté sur un simple coup d'humeur.

Puisque la "maturité" semble tenir tant à coeur aux dirigeants de cette guilde, que chacun commence à en faire montre...

Petite parenthèse sur la forme : Discuter, c'est bien, mais l'immobilisme systématique à chaque fois qu'il s'agit de prendre une décision peut s'avérer tout
                                                    aussi nocif pour le fonctionnement d'une communauté ! Take care  Smile

Bon sinon, bonne nouvelle : G SUI REVENU 2 VAKANSS ^^^^  => Ce soir, ICC !!   =D

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Pour ma part je resterai sur ma position et laisserai mon -1 catégorique.

Je m'explique :
Après une discussion qui a très mal fini avec ce joueur, je pense qu'il serait préférable de le laisser en dehors de la guilde. (Ne pas le bannir des raids 25, c'est un joueur aussi après tout)
Vu ce qu'il s'est passé durant cette discussion, je crois qu'il ne restera pas uniquement pour "tomber du boss". En effet, même si c'est un joueur bien stuff, il gardera toujours une partie "fierté" en lui, si je puis m'exprimer ainsi.

Brouss, tu dis vrai, la maturité tient beaucoup à cœur aux dirigeants de la guilde... Pourtant vu ses réactions à certaines remarques faites ainsi qu'à certains avis que certains joueurs ont sur lui (qui ne lui ont pas plût), je pense qu'il en est dépourvu (dans certaines situations).

Une dernière chose : Je tiens à préciser que nous sommes une guilde et par conséquent, tout les membres ont la parole et ont le droit de donner leur avis (positif ou non).
Pour l'instant je n'ai vu que des avis positif à son retour alors que nous sommes à 7-7 (et non 8-7, car Alpi a changé d'avis), sauf l'avis de Ridley et le miens, évidemment. Donc j'encourage vivement les avis négatifs à ce manifester sur ce post Smile

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Il me semble que ce n'est pas le seul a avoir quitté la guilde et a être revenu, je ne voit donc pas pourquoi on lui jéte autant la pierre (je ne sais absolument rien de ce qui s'est passé), je ne juge que sur ce que je viens de lire de vous...
ça me parait donc très "égoiste" de dire qu'ici on ne part et on ne revient pas. 
Sur ce comme a mon habitude bonne continuation XD
bisousssssss

Babypeach
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Je pense Yva ce qui te gene chez Alka c'est plutot personnel, ayant entendu parler alka sur skype sans qu'il le sache. D'ailleurs je sais que tu n'es pas la seule qui ne veut pas de lui mais les clan anti ceci anti cela c'est pas tres bien. Surtout pour des raisons personnelles que je ne souhaite en aucun cas evoquer pour certains. Alka reste un joueur qui est la s'il y a un soucis et qui essai de trouver des solutions meme si ce ne sont pas les meilleurs mais au moins il est motivé malgré sa période triste. Je te demanderais daeron de veiller a ta dureté a ce propos stp et d'éviter d'imposer tes choix tu sais bien que nous ne sommes pas des moutons. (je t'en ai parlé)et comme dit alpi on est la pr jouer.

Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

J'ai imposer mes choix a personnes... J'en ai parlé juste a mon meilleur ami Carver qui avait déja fait son choix, ensuite qu'il sois dans la guilde ou non... les propos tenu a mon égard sont irréversibles a mes yeux. Donc il peut très bien revenir dans la guilde je m’en fou. Mais pour mon sentiment personnel et mon avancé pve il sera black-listed. Ensuite moi aussi j'ai quitté la guilde et je suis revenu tout comme Yvalys, mais y'a pas eu de vote, et je considère ma réinsertion comme seconde chance, donc pourquoi pas pour Alkamin.

Dernier point que je vais ajouter, c'est que les gens ne jouant pu sur le serveur s'abstiennent de voter merci... car il n'y  a pas que la personnalité du joueur qui entre en compte, mais aussi son gameplay, les gémissements a répétitions a propos de son dps, les conseils moult-fois répétés mais jamais suivis... Je ne cherchais pas a débattre du sort d'Alkamin, mais juste savoir si le staff de la guilde avait fait son choix.

Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Baby écoute, on a peut être reglé des problèmes personnels cependant il faut lire "entre les lignes"... J'en ai parler avec plusieurs personnes qui sont de mon avis.
Ensuite Daeron et moi sommes revenu, ok. Cependant il faut savoir que certains joueurs ne sont pas toujours bon à reprendre, si je puis dire...

Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Bon je vais remettre mon grain de sel et confirmé ce que mes camarades disaient.
Car sur une discussion que jai eu avec lui , il n'est pas pret pour le moment à revenir.
Il veut revenir mais ne veut plus parler avec ridley par exemple ou d'autres qui auraient contre lui ou l'aurait enfoncé.
On doit être un groupe et donc tout le monde ensemble pas un à droite à gauche. Il voulait revenir pour jouer avec (je cite et pardon pour les personnes que je ne veux en aucun cas mettre en avant) baby ou calli. Il ma cité dedans, oui j'apprécie de jouer avec et son retour ne me dérangerait pas d'un point de vue personnel.
Mais comme expliqué dans un post précédent je suis offi et il y a certaines décisions que je dois prendre pour la guilde. Si il est prêt à "pardonner" ou bien discuter avec les personnes avec qui il est en désaccord alors pas de souci. Pour le moment il n'est pas prêt , je lui avais dit de se reposer d'y repenser sur des choses qui volontairement ou involontairement aurait mal fait.
Donc oui mon avis est négatif ce qui fait 8 contre 7 pour.
Cependant, je n'exclu pas son retour mais pas pour le moment.

Petit mot concernant les petits mots que vous considerez comme "personnels", comme je lai dit et merci baby on est la pour jouer.
donc maintenant on est sur le jeu vos querelle d'amour, gloire et beauté irl, il m'a dit sa alors je fais ça ou autre, vous les gardez pour vous. j'en ai rien à foutre le soir en rentrant du taf de savoir que lui a dit ça sur lui. Je viens m'amuser et la je reprends plaisir avec tout nos bons raids et évolutions pve. Donc comme jen avais parlé sur le jeu lors dun long discours. Irl je m'appelle Joris, wouhou on en a rien à foutre. Je joue à wow je suis un pseudo je suis alpi! (je dis le mien comme ça certains seront content sur TS de dire mon prénom ^^ ) Donc ne mélangons pas irl et ig, je ne demande que ça! Et vous verrez que le jeu ira beaucoup mieu.
Exemple de personne qui se connaissent depuis un certains temps maintenant dans la guilde, abyiss popo benjis ana gao atriou, je joue avec eux depuis longtemps, on sait des choses les uns sur les autres et pas un seul souci parce qu'on mélange pas tout, à vous (tous) d'en faire de même. voila merci à ceux qui ont lu...

ps: brouss et alpi le raid est réussi Smile

Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: alkamin Répondre en citant

Impeccable, je voulais savoir votre décision final. Arigato Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: alkamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006