guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [voshnak] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voshnak
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour les  hysteria !

Je m’appelle Rémi et j'ai 17 ans je réside actuellement dans le Pas-De-Calais, dans un petit village de 2000 habitants du nom de Arques près de Saint-Omer si quelqu'un connaît.
Côté activité et scolarité je suis en ce moment en première S au lycée technologique Blaise Pascal et côté activité je sort souvent le week-end avec mes amis et le mercredi ainsi que le samedi après midi je joue dans un club de rugby cf : ma musculature incroyable …

Présentation IG :

Mon petit stuff
Donc côté IG, mon personnage se nomme maintenant Voshnak mage givrefeu , troll à longue défenses... Avant , j'était un draenai du nom de faraniel mais j'ai préféré rerace pour optimiser au maximum mon mage car cette race augmente la hate avec le racial afin de spammer du givrefeu !

Niveau métier :

-Couture et mineur 450

Le /played au niveau 80 est de 20 jours 6 heures et 49 minutes

Exaltés : Kirin Tor , Croisade D'Argent , Accord Du Repos Du Ver
Révérés : Aucune
Honoré : Les Kalu'aks
Amical : Aucune
Neutre : Chevaliers de la lame d'ébéne
Haï : Fils d'Hodir 

Niveau éxperience pve Hl :

Naxxramas : Clean 10/25
Sartharion : Clean
Ulduar : 10 tout sauf algalon 
Edc :Clean 10/10 HM 25, jusqu'aux jumelles en 25 hm

Hs : Sur un autre serveur et sur le compte de mon cousin sur offi j'ai clean Icc 25 hm et les autres modes .

Les gemmes : 

Ce sont toutes des 12 bd 10 cc sauf 2 12 bd 10 esprit pour activer la méta-chasse 21 au coup critique et + 3% aux dégats des critiques

Les glyphes :

Bombe vivante
éclair de givrefeu
Armure de la fournaise

Mon cycle:

Je me met d'accord avec les autres mages , ou si il y a un démoniste avec trait de l'ombre amélioré pour savoir si je pose ma brulure ou non .
Si je la pose ça donne : Bombe vivante, brulure , Givrefeu et quand "Chaleur continue" proc je lance une explosion pyrotechnique et je refresh la bombe vivante et la brulure s'il le faut .

J'ai Ts3, Mumble et pas skype .

Disponibilités :

Grandes vacances oblige (noraj $$ ) Disponibilités améliorés, en gros je suis dispo de 14H00 ou 16H30 ( s'il fait beau ) à ... l'heure qu'il faudra !

Pourquoi vous ?

Alors, j'avais trouvé une bonne guilde souhaitant faire du pve HL, "angelos paradeisos ", on suivait le coup a l'époque d'ulduar et naxxramas au niveau de l'avancée , mais edc arrivé, l'hiver terminé, le nombre de joueurs avait diminué, proposant idée et conseil a un officier que vous n'aimez pas trop, du genre faire des annonçes sur le world pour dire de recruter car on manque de monde ( on est même pas capable de grouper pour un 25 hm en semaine ) donc j'ai croisé vince sur son reroll a Fosse de saron et Il me dit que vous faites 2 rosters qui clean par semaine, déjà que votre avancée PVEHL me faisait rêver, l'envie de vous rejoindre m'est passé par l'esprit moultes fois, je me suis dit :

Bon stop les conneries là, (mais comment tu parle a ma soeur), tu veux faire du pve tu va là-bas et nul part ailleurs... Is your destiny ...

Que différencie une guilde d'un groupe de personne :

un groupe de personne se rencontre dans un hero , bg se dit bonjour go buff gg au revoir, une guilde c'est des affinités qui se créent et qui font chaud au coeur lorsqu'on fait des downs onn se dit celui la les gars on l'a tuer entre amis pour moi ça c'est de la guilde =P

charte lue et axeptée : carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux 
aurevoir.

Dernière édition par Voshnak le Sam 30 Juin - 16:27 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpi
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Serait-il possible de faire une vraie candidature comme indiqué sur notre forum ? et si tu avais lu la charte ta candidature serait plus complète...
cordialement Alpi.

Voshnak
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

candidature modifée

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Charte non lue, candidature fort succincte. Fais un effort, que nous puissions donner notre avis sur base de quelque chose Smile

ridley
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Salut a toi ,

Relis la charte , il manque quelque chose puis décris nous ton gameplay sur ton mage ( gemmage , enchantements)
Pour givrefeu en mage tu priviligies hâte ou critique et pourquoi?
devellope un peu ta connaissance de wow , depuis quand tu joues ect.
Plus on en sais sur toi mieux c'est.

Voshnak
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux 

Je suis plutot sur du gemmage hate + cc. Pour ce qui est des enchantements j'optimise la puissance des sorts et le critique. 
Je joue a  wow depuis 3 ans, je connais les strats de tous les raids ainsi que les 1er boss d'icc 

ridley
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

comment tu explique que tu sois mineur avec ton mage ? tu ne pense pas que calligraphe ou enchantement aurait été plus bénéfique?

Voshnak
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Oui je confirme, mais comme mon reroll war est enchanteur, j'ai commencé à miner pour pouvoir monter ingénieur

ridley
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

candidature refaite , tout est bien expliqué , je suis heureux de voir que tu es motivé donc je t'accorde mon +1

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Candidature refaite, c'est bien ! Je ne connais pas trop mage, je laisse les autres te tanner dessus :p
Je mets mon +1 en réserve en attendant de voir les questions/réponses.

PS: Ton rouge n'est pas super lisible x)

Calliclès
GM's

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Candidature complète rien à redire merci de l'avoir refaite.
 +1 en attente des mages pros et leurs questions...
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

alpi
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

candidature enfin agréable à lire, assez complète à mon goût donc j'attends de te  voir en PE +1.

ps: j'habite à coté de Calais on est presque voisin ^^

ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

alpi tu as aucune question de mage a poser ? sinon je conclus cette candidature.

alpi
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Je n'ai jamais joué givrefeu pour le moment mais ça viendra quand le perso sera vraiment full stuff donc je ne me suis pas encore assez renseigné pour jugé. Mais le pseudo a2 me dit quelque chose effectivement...

ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

ok candidature acceptée , mp moi ou un offi de la guilde pour être invité en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Candidature [voshnak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006