guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [voshnak] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voshnak
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature [voshnak] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour les  hysteria !

Je m’appelle Rémi et j'ai 17 ans je réside actuellement dans le Pas-De-Calais, dans un petit village de 2000 habitants du nom de Arques près de Saint-Omer si quelqu'un connaît.
Côté activité et scolarité je suis en ce moment en première S au lycée technologique Blaise Pascal et côté activité je sort souvent le week-end avec mes amis et le mercredi ainsi que le samedi après midi je joue dans un club de rugby cf : ma musculature incroyable …

Présentation IG :

Mon petit stuff
Donc côté IG, mon personnage se nomme maintenant Voshnak mage givrefeu , troll à longue défenses... Avant , j'était un draenai du nom de faraniel mais j'ai préféré rerace pour optimiser au maximum mon mage car cette race augmente la hate avec le racial afin de spammer du givrefeu !

Niveau métier :

-Couture et mineur 450

Le /played au niveau 80 est de 20 jours 6 heures et 49 minutes

Exaltés : Kirin Tor , Croisade D'Argent , Accord Du Repos Du Ver
Révérés : Aucune
Honoré : Les Kalu'aks
Amical : Aucune
Neutre : Chevaliers de la lame d'ébéne
Haï : Fils d'Hodir 

Niveau éxperience pve Hl :

Naxxramas : Clean 10/25
Sartharion : Clean
Ulduar : 10 tout sauf algalon 
Edc :Clean 10/10 HM 25, jusqu'aux jumelles en 25 hm

Hs : Sur un autre serveur et sur le compte de mon cousin sur offi j'ai clean Icc 25 hm et les autres modes .

Les gemmes :