guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morpheuse Paladine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morpheuse

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Bonjour,

Bah voila je m’appelle Clément ,  19 ans. Je suis un petit taupin qui va surement passé en PSI* l'année prochaine donc niveau disponibilité cela ne sera pas le top. Je serai  disponible une foi par semaine. Mais avant ça les vacances arrive et la je serai dispo tous les soirs ^^ . Je souhaite vous rejoindre car avant que je commence la prepa je joué chez les fils de darksun mais apparemment ils n'ont pas survécu et je suis donc à la recherche d'une guilde pour faire un peu de raid !

Je n'ai qu'un seul personnage , une petite paladine elfe de sang qui ce prénomme morpheuse ! Pour ce qui est de la spé. Je peux jouer heal , dps , tank ( stuff équivalent 232 en gros gemme et enchant). J'ai beaucoup plus joué pala heal , mais bon cela ne me dérange pas de changer.
Bon pour la partie technique du paladin j'attendrai les questions!
           Pour ce qui est de ma façon d'être en guilde et en raid , je connai toujours les strats avant de try un boss , je n hésite pas à donner mon avis en raid sur les strats ou autre. Dans le passé j'avais l'habitude de raid lead donc voila. Mais je sais quand même me plier aux règles.( surtout après la prépa ! ). Cela me pose aucun problème de passé des soirées a wype ( tant que c'est de façon plus ou moins intelligente ). Si je dois passé ma soirée entre le cimetière et l'instance aucun problème , tant qu'il y a un peu d'ambiance sur le TS. De plus même si je ne peux jouer que rarement en raid cela ne m’empêchera pas de suivre le forum et d'être actif.

Mon histoire avec wow :

J'ai commencé sur le serveur privé darksun (1 ans en gros ) : Bah en gros j'ai appris a jouer ! 
Puis j'ai été sur offi ou pendant bc j'ai joué pala heal sur le serveur sintralis chez Origine ( guilde top 5 français a l'époque ), j'ai clean tout le contenu bc sauf Kj et muru pré nerf .
Ensuite la guilde a plus au moins disparu donc j'ai fait du pvp a wolk : 1800 de cote en 2vs2 au moment ou j'ai arrêté ( peu après l'ouverture du Colisée) . Bon même si j'ai fais beaucoup de pvp à cette époque j'ai quand même un peu raid ! tout sauf uldu 10/25 hm et colisée 10/25 hm
Puis j'ai commencé a joué sur para chez les fils de darksun, ou en l'espace d'un ans nous avons réussi a monté un roster qui tenait la route et nous avons réussi a down pas mal de boss ! Moi je me suis arrêté aux moment ou les instances 5 de la citadelle sont arrivé. 

J'ai la plupart des réputation WOLK sauf celle pour les épaules et Verdict des Cendres donc pas de bague !

Je pense pouvoir dire que je suis toujours de bonne humeur,
J’ai bien lu la charte et acceptée

Carapils c'est bien, mais Maes c'est mieux !

Merci d'avoir lu ma candidature

Morpheuse

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Bienvenue chez les Hysteria Clément,

Pour ma part ta candidature est complète mais en général je juge au feeling directement IG, donc avant de te donner mon +1 j'aimerai te voir connecté le soir et dans le meilleur des cas jouer avec nous. tu aura ma réponse définitive sous 48h. Bon courage pour la suite de ta candidature. Wink

Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Doudouuu Smile
Hey euh t'as oublié ton cycle !! Bouuuuuuuuuuh

Mais a part ça, sa fait 6 ans que je te connais donc je sais que tu es quelqu'un de bien que sa soit IRL ou IG, tu joues assez bien bon t'es pas un pgm non plus mais je pense que tu viendras apprendre a quelques uns de nos pala que pallypower existe pour perdre moins de temps :p je pourrais te charrier sur la façon dont tu joues (qu'au clic)  *rire*

T'es pas toujours de bonne humeur c'est pas vrai, quand tu pètes un cable ... waouh :p
Sinon je préviens si t'es pas sérieux je me ramène chez toi pour te taper (LOL) :p je blague tu serais content ^^

Suis heureuse de te mettre un +1 Smile

GM's

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Candidature complète, charte lue
J'avais eu quelques brèves discussions avec toi sur le palaheal et il me semble que tu as un très bon niveau dans ce domaine.
+1.
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

ridley
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

salut a toi l'ami , ta candidature est plus que la bienvenue , concernant ton gameplay qu'il soit en pal heal, tank , dps je sais que tu gères ta classe de paladin mais je pense que tu gère mieux ta spé heal.
je te met +1 au plaisir de te voir ingame pour parler ect.
a+ l'ami

Morpheuse

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Rebonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses rapide et pour le contenu de vos réponses ^^
Pour ce qui est de me voir ig bah la sa va être dur je repars dans 1 heure pour une DERNIERE SEMAINE ^^ . J'ai peut être posté un peu tôt c'est vrai mais je voulais m'y prendre en avance pour pouvoir le plus vite possible joué avec vous .

En ce qui concerne mon game play bien sur que je joue mieux pala heal sur mes 5ans de wow j'en ai passé 4 a plein temps heal mdr . Mais j'apprends vite et je crois savoir que vous manquez cruellement de tank donc si je dois me perfectionné dans cette art pas de problème.

Et chte bouh .... ^^

Voila merci beaucoup , bonne soirée ,bon raid ,bonne semaine .

(je vais passé sur ts toute suite )

Daeron
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Vu toute a l'heure IG. Rien a signaler donc +1 Okay a bientot IG.

Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Alors il y a eu une petite remarque concernant ton cycle.
Je vais être chiant comme à mon habitude.
Je voudrais savoir ton gemmage, ton cycle et tes glyphes pour chacune des spés. Hpal cest pas le plus compliqué mais pour les autres spe, puis tout les hpal ne jouent pas pareil... je donnerai ma réponse par la suite, sinon bonne candidature construite et la charte est lue.
cordialement alpi.

Morpheuse

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Bonjour bon bah y a du boulot !

En heal :

priorité stuff : full inté , un peu de crit 35% mini, puissance des sorts n'est pas une priorité en effet dans mon heal il y a 50% de overheal. et un bon trinket avec de la sp
gyphe majeur: lumière sacré , guide de lumière ( c'est vrai que ce choix est discutable ), sceau de sagesse
gemmage: full inté
game play: je joue entierement au flash bombing

En vindicte :

priorité stuff : cap touché , cap soft arpen , puis full force
glyphe majeur: exorcisme . Jugement . Consecration
gemmage : full force et meta +21d agi et +3% ( même si on perd sur la meta sur le gemmage global c'est plus intéressant )
game play :Inquisition = Jugement = (Marteau du courroux)= Tempête divine = consécration = exorcisme (proc de l'art de la guerre )

En tank :

priorité stuff : cap touché et soft arpen pour une bonne monté d'agro. Biensur gemmage full endu.
et pour le stuff une foi dépassé le cap avoidance de 106 % ( +10% pr icc), ensuite les seuls caractéristique qui ont de l'importance sont  la valeur de blocage compte et l'endu . 
game play: euh bah cycle 69 basique
gyphe majeur :défense vertueuse ,harmonisation spirituelle , supplique divine

euh pis apres bah euh en glyphe mineur je ne change jamais ( béné des rois , impo des mains , détection des morts vivants )

Bon bah voila en gros mes spés et mon gemmage et glyphage ( oh ^^), cela peut bien sur évolué en fonction des combats

Bon bah j'ai fais sa un peu en speed donc désolé , bonne soirée et bon raid !

morpheuse

alpi
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

donc la candidature bien complète à mon goût en attendant le moment de ta venue pour une période d'essai

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Au vu des questions et de tes réponses, j'appose mon +1 bien volontiers, bien que pala me soit fortement obscur (sauf paleret que je connais un peu).

Calliclès
GM's

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Moi j'ai rien à redire pour les réponses même sur le choix discutable du glyphe du guide de lumière on fait le même choix.
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:36 (2012)    Sujet du message: Morpheuse Paladine Répondre en citant

Je crois qu'on peut clôturer cette candidature ! Bienvenue. Mp moi, Ridley, Alpi, Anampaelle, Calliclès, Ishygo ou autre offi IG pour nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Morpheuse Paladine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006