guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple complet d'une candidature bien faite !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwynn
GM's

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:38 (2012)    Sujet du message: Exemple complet d'une candidature bien faite !! Répondre en citant

"Partie IRL

Bien le bonsoir cher XXX’s ! Je m’appelle XXX , XX ans, région belge une fwé. Etudiant en architecture (bac3). Je suis célibataire et je recherche… Ah non, je m’égare.
Disponible selon les exigences de mes études. C'est-à-dire parfois fort libre et puis plus du tout. Mais en moyenne je suis disponible au moins deux fois par semaine (sauf période d’examens et gros rush de projet). En vacances, si je suis ne suis pas ailleurs, je suis plutôt disponible même si je donne toujours priorité aux sorties (oui oui j’aime la bière et les amis sont une bonne excuse pour en boire).

Partie IG

Je viens de XXX, serveur sur lequel je me suis fait la main à WoW. Et actuellement, eh bien non sans surprise, j’ai nommé XXX (depuis un bon mois maintenant).
Alors mon main se nomme XXX, orquesse DK givre dps 80.
En ce qui concerne les adds-on, j’affectionne Tidyplates, Omen, Nice Damage, Recount, DBM, Questhelper, Healbot, et encore d’autres dont le nom ne me revient pas.

Cette magnifique orquesse au crâne rasé dispose d’une joaillerie 450 ainsi que d’un enchantement, 450 également. Pas de sous métiers, j’ai vaguement tenté de les monter mais ce fut un cuisant échec ! Mon autonomie par rapport à mes métiers est totale. En ce qui concerne les parchos, popo et autres consommables de raid je dois avoir l’autonomie d’un nouveau-né…

Pour les rerolls :

- XXX – Mage givreveu – Ingénerie 450.
- XXX – Chaman heal – pas de métiers à son actif.
- XXX – Druide équi – Minage 450 et Herbo 200 (un truc du genre).
- XXX – Chasseur survie – TDC 450 et Dépeçage 450.
- XXX – Paleret – Forge 150.
- XXX – Prêtre ombre lvl 68 – Couture 270

A savoir que tout ces persos n’ont pas un stuff extraordinaire (surtout XXX) et qu’ils ne sont pas tous gemmés / enchantés. Ceux que je joue vraiment (XXX et XXX) sont eux gemmés et enchantés, les autres me servent plus pour les compos, pour le moment du moins.http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Pour le stuff, j’ai toujours mes deux bijoux 200 (je n’arrive pas m’en débarrasser !), mes bottes sont toujours 219 et pour le reste ça va de 232 (juste les brassards il me semble) et le reste 245 et quelques pièces 251 et 264.
Pour les enchantements, principalement PA ! Pour les gemmes, force et encore force. Je suis capé touché (9% càc et 11% sorts) je ne suis pas capé expertise (le cap est de 21/21 il me semble).

Pour les consommables, parchos force et flacons rage infinie. J’ai aussi tambours des rois et parchemins runiques de robustesse.
Mes réputations WOTLK exaltées sont les suivantes : Kirin Thor, Repos du Ver, Croisade d’Argent. J’ai aussi Lame d’ébène révérée, ainsi que Verdict des Cendres. Et Expédition de la Horde Exalté.

Alors ce que je connais en PvE : Toutes les instances Wotlk, Naxxramas, Sartha, Onyxia, Ulduar, EDC et ICC jusque Lana’tel (je connais la strat mais jamais passée). Le tout sur XXX, sauf ICC qui n'était pas script.

J’étais guildé sous XXX sons sur ce serveur (tout des gens de XXX) mais la guilde se meurt…

Je pense pouvoir dire que je suis toujours de bonne humeur, du moins c’est ce que dit ma maman quand elle prépare mes tartines à la choucroute pour mon quatre heure ! Sinon un dps ma foi assez raisonnable et quelqu’un d’attentif en raid.
Ma réelle motivation à vous rejoindre est de jouer avec XXX et XXX, et puis il parait que vos raids se déroulent dans la bonne humeur et j’aime ça.

J’ai bien lu la charte, mais je ne suis pas sur de l’accepter

Merci d'avoir lu ce petit pavé, avec ses pointes d'humour ! Je finirai par ceci : "Le chat mange la souris qui mange mon fromage, donc je mange de la choucroute" ! Une citation de Lao Tseu que j'affectionne beaucoup..."

Il s'agit d'un exemple concret de candidature puisque les candidatures "types" n'ont pas suffit jusqu'à présent, je ne demande nullement de pondre un pavé pareil si vous ne vous sentez pas à l'aise avec le fait d'écrire, mais soyez un minimum concis. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006