guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insatisfait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwynn
GM's

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:11 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Bon je vais essayer de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute (même si baby et Alpi ont déjà essayer de le faire, j'espère pouvoir faire poids d'autorité). Je bosse comme un malade pour le moment (vous n'imaginez pas et ne pouvez le faire).

Première chose : Inadmissible que certaines personnes aient été acceptées en tant que PE sans avoir lu la charte. (On est pas une garderie, effectivement, et encore moins un refuge pour autistes analphabètes). Nous nous sommes mis d'accord pour ouvrir nos portes plus facilement que de manière habituelle étant donné le manque de joueurs, ça n'incluait pas les malpolis, les gens totalement immatures, d'après ce que l'on m'a rapporté. Navré mais une candidature de 5 lignes fait preuve de bien peu d’intérêt à notre égard. Je demande pas de pondre une tartine de 20 pages, mais de faire preuve d'un peu d'enthousiasme, ce qui je vois n'est vraiment pas le cas !!

Deuxième chose : Les participations aux candidatures doivent êtres MOTIVEES, j'entends par là qu'un +1 seul ne suffit PAS ! Je ne demande de nouveau pas de pondre une tartine d'énigmes au postulant, mais de se montrer en faveur ou non en motivant son point de vue (par ex: "+1 ta réponse par rapport à la question de XXX me convient" est suffisant, sauf si vous y connaissez sur le sujet et que vous voyez que dans les questions posées il manque certaines infos essentielles !!). Les +1 pcq je t'aime bien, etc sont à bannir de nos candidatures !

Troisième chose : J'insiste sur le fait que le TS à notre disposition n'est pas un repère de blagues pipi-caca, mais bien un endroit où l'on peut plaisanter en toute sérénité, et SURTOUT pouvoir être dessus sans se casser les oreilles et sans écouter des blagues interdites au plus de 3 ans !!! Je rappelle par la même occasion ce que j'ai stipuler dans la charte : la MATURITE ! Sérieusement je bosse d'arrache pied pour le moment (pour vous donner une idée, j'ai dormi 7h cette nuit, travaillé 36 h non stop avant ça, et encore avant ça énormément bossé avec pas mal de nuits blanches et je vous en passe, sans compter ce qui va suivre...) et j'en ai marre d'entendre des échos vraiment minables de ce que cette guilde devient !!

Quatrième chose : Je passe dès maintenant Ishygo au grade d'officier, il a la maturité, l'expérience, etc pour gérer pas mal de choses. Ce n'est pas un grand bavard j'en conviens, mais il est à même de gérer des situations. Dans la continuité de la gestion, j'aimerais que les officiers, les GM's etc soit en mesure de gérer le TS (j'entends par là un grade d'"admin" ou je ne sais quoi pour pouvoir en gérer l'ensemble, sans abus, celà va de soi). Pour poursuivre et terminer la gestion de guilde, serait-il possible de créer un grade "invité" histoire que tous le monde n'ait pas accès à notre partie "privée", ce serait pas mal !!

Regardez l'heure de post, j'ai pas encore dormi et je me lève tôt demain pour continuer mon boulot, ça me gave sérieusement de devoir m'en mêler, je pensais avoir laissé la guilde à des gens matures (je parle de l'état général qui en ressort et ne vise personne en particulier). Je rappelle que je vous ai ouvert les portes d'Hysteria, que cette guilde a une réputation qu'il faut tenir un minimum (je ne demande pas à tout le monde d'être un PGM, des gens expérimentés vous orienteront) et que j'espère ne pas à avoir à le regretter !!

Voilà vous connaissez le fond de ma pensée, sur ce je passe Ishygo officier, je post un exemple d'une de mes candidatures dans une autre guilde sur un autre serveur, autre perso, etc. (si je la retrouve) et je vais dormir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwynn
GM's

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:43 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Bon je n'ai accès qu'au serveur MJ pour le moment ! Je compte sur vous pour passer Ishygo officier sous les plus brefs délais ! Bonne nuit !

Scenari
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Je plussoi ton post Douny.

Daeron
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Mort de Rire tu va finir avec un AVC juste pour une guilde Mort de Rire . Fin bref tu te prend la tête pour des broutilles et c'est dommage. t'es pas la IG et tu te fie juste a des écho. Moi personnellement sa fait 2 fois que je me sent agresser par tes postes et sa me fait mal. Y'a des choses largement plus grave dans la vie pour être exigant au plus haut point juste pour un jeu. Et a l'heure actuel j'ai éditer ce message grace a Alka et Baby car sa me démotive a jouer et a faire progresser la guilde. Dwynn je te conseil vivement d'être plus présent sur TS pour voir de tes propres yeux ainsi qu'IG.

Je sais que tu as des occupations importantes IRL car tu as tes priorités. Mais il faudra réellement que toi et moi discutions paisiblement a 2 pour que je t'explique mon points de vue.

Dernière édition par Daeron le Dim 24 Juin - 18:05 (2012); édité 2 fois
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

salut Dwynn
je répond a ton post sans aucune méchanceté et aucune agression envers toi, ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire.

Alors tu dit qu'on te rapporte des mauvais échos de la guilde : je cite et j'en ai marre d'entendre des échos vraiment minables de ce que cette guilde devient !!

Je suis désolé mais je sais pas qui te rapporte cela mais la guilde se portes bien mieux que tu le crois , tu veux des nouvelles ? en voici en voila , groupe de raid bien consolidé , EDC 25 down a 20 , icc 10 on a passé saucroc , archa 25 clean a moins de 25 et oui le pve hl est bien la je suis désolé mais tu parle de la maturité de certaines personnes mais personnellement je préfère une personne un peu moins mature qui est la tout les soirs qui essaye d'améliorer son personnage pour être plus performants en raid et qui est la tout les soirs que  par exemple ( dsl scesce mais le prend pas mal) scenari tu es la tu dit que tu veux pas revenir joué car il y a des immatures , mais tu viens pour t'amusé et joué ou juste pour être avec des gens immatures et touchette dalaran? Car sérieux j'arrive pas bien a te cerner car tu viens pourquoi faire enfaite? car tu juges sans être dans les raids?

alors après citation suivante: . Je rappelle que je vous ai ouvert les portes d'Hysteria, que cette guilde a une réputation qu'il faut tenir un minimum (je n e demande pas à tout le monde d'être un PGM, des gens expérimentés vous orienteront) et que j'espère ne pas à avoir à le regretter !!

La réputation d'une guilde se tient par les joueurs , mais avant qu'on rejoigne Hystéria qui savait qu'elle existait? personne car tout les anciens personnages ont leave le serveur donc certes il y a une réputation a tenir mais vos éfforts ( je parle de dwynn et scéna) ne sont pas perçu par les news joueurs qui arrivent de récup car il était tout simplement pas la pour le voir.

Certes vous avez fait Devenir Hystéria une grande guilde a l'époque oui maintenant il faut tourner la page et ne sont plus vous qui su en ce moment pour donner une belle image d'hystéria , je parle toujours dans le jeu , les raids ect quoi .

Dwynn tu ma fait confiance en me donnant les rennes d'Hystéria et j'ai bien plusieurs exemple que tu as pas eu tort sur ce sujet , maintenant ne prenez surtout pas mal ce que je viens de dire , on discute en adulte , ne prennez pas tout au pied de la lettre en vous vexant et en quittant la guilde.

Âpres ishygo officier je veux bien mais il ne veut pas prendre la place de RL quand on est absent donc ce qui me chagrine un peu , c'est justement a quoi servent les officiers , par exemple Alpi reprend très bien les rennes quand je suis absent avec anampaelle.

En espérant te voir bientôt ig dwynn
je répète ne prennez pas mal ce que je viens de dire.

Keinan
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Hum, belle discussion que celle-ci messieurs (madame, excuse moi Scesce).

Personnellement, je comprends et partage chacun de vos points de vue, je vais donc donner succinctement le mien Smile

Dwynn : à mon avis, tes angoisses sont partiellement infondées, tu te ronges les sangs pour rien ; effectivement il y a sûrement un peu de plomb à mettre dans la cervelle de certains nouveaux membres mais ce n'est qu'une étape intermédiaire qui sera bien vite rentabilisée.
En ce qui concerne ta IRL, je suis on ne peut mieux placé pour comprendre ta position et la seule chose que j'ai envie de te dire quand je vois à quel point tu es sollicité en ce moment, c'est : arrête de penser à WoW, ne réponds pas à ce post et détends-toi : la guilde est entre de bonnes mains, Ishy et Alpi sont vraiment d'excellents "encadrants", et je parle même pas de Popo ou Daeron.
Comme l'a dit Ishy, les raids s'enchaînent et la vie de la guilde suit son cours, même si il te faudra accepter qu'elle ne reproduise pas à l'identique la voie tracée par l'ancienne Hysteria : une guilde, c'est ses membres. Tu peux exiger de nous que l'on suive les mêmes codes et les valeurs de ton ancienne guilde, mais jamais tu ne pourras retrouver la même guilde alors que 95% des membres ne sont plus les mêmes.

Ishygo : rien à redire sur ton post : même si je ne suis pas le participant le plus régulier, les raids que je fais au sein de la guilde sont tels que tu les décris.

Scesce : Même discours que celui adressé à Dwynn : si tes priorités IRL te retiennent loin de nous (j'ai cru comprendre d'après le trombi que tu étais jeune parent, félicitations  Mr. Green ), tu devrais avoir davantage confiance en ceux auxquels tu as délégué le fonctionnement de la guilde : ils le font bien, et sans l'intention de blesser le moins du monde, les erreurs qu'ils commettent sont au moins largement imputables à Dwynn et toi.

Bref, pour résumer mon propos : essayez de consulter davantage vos offis et fiez-vous à ce qu'ils vous rapportent plutôt qu'à des "échos" ou des "rumeurs".

Personnellement, je me plais bien dans cette guilde qui permet de belles expériences pve sans pour autant contraindre ses membres à une astreinte qui gâcherait le plaisir du jeu.

Cordialement,  Keinan

Scenari
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:07 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Mmmmm doit y'avoir erreur xD je ne suis pas maman xD

alpi
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

c'est parce que tu ne le sais pas encore scesce ^^

Daeron
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Keinan Okay de plus ta signature est superbe et absolument véridique.

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Mea culpa Scesce, quiproquo avec Anamp'  Smile

Scenari
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Euh non merci Alpi xD j'en veux pas enfin pas encore ^^ 

ishygo
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Bon je vais quand même le répéter....
Je n'ai aucunement dit que n'étais pas d'accord pour RL, je veux simplement dire qu'il y a des RL attitrés, donc ils sont là tant mieux, après ça ne me dérange pas de RL quand  on ne peut faire autrement.

Et je dément les échos que tu as reçu Dwynn Hysteria se porte très bien, et va toujours plus loin à chaque raid. Je suis fier de ce que devient cette guilde, et je pense qu'à qu'avec le temps une mémoire collective se mettra en place, créera des liens entre les joueurs (comme alka et baby Razz). C'est le début, il y a des petits problèmes sans gravités, il faut laisser le temps au temps pour faire son travail pour que chaque joueurs prennent plaisir à jouer ensemble.
C'est bien beau de raid, mais avant tout une bonne cohésion est nécessaire pour être et durer. Et je suis persuadé qu'hysteria ira loin. 

Dwynn
GM's

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Eh bien je ne suis on ne peut plus ravi de lire tout ça !
Vous ne m'avez absolument pas vexé, je ne suis pas du genre à partir en live pour des critiques argumentées et vraies (d'après tout ce que je lis).
Navré pour ces posts, j'étais plutôt sous pression ces derniers temps, vous l'aurez sans doute compris Wink . Maintenant c'est le repos, la joie, etc Very Happy

Keinan
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:51 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

Eh bah c'est parfait tout ça Smile

Je suis juste un peu déçu de pas être présent pour fêter ton retour, je risque d'être absent ce week-end. Qu'à cela ne tienne, on raidera ensemble la semaine pro ! (de toutes façons je suis ID partout  Wink   )

ridley
Admin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: Insatisfait Répondre en citant

mon pauvre keinan si tu savais tout les id qu'il te reste encore. ( edc 25 hm , ulduar 10 , 25 , nax 25 , sartha 10 ,25 et ony encore xD )
ya quoi de faire de belle soirée encore xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Insatisfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006