guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement et autre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpi
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Alors nous avions décidé de faire une guilde basé sur la bonne entente et sur des joueurs qui seraient capable d'apporter par l'état d'esprit et le jeu. Je ne veux pas être vexant mais soyez attentif au recrutement et pour les nouveaux qui vont lire ça je l'espère faites preuve de maturité et d'enthousiasme s'il vous plait. Je mets ce post suite à la candidature que je viens de lire qui ma choqué, j'ai suivi votre avis mais croyez moi je serai bien attentif à ce qui se passe quite à passer pour un gros con. Croyez moi je sais très bien le faire.  Et je pense que nous voulions une guilde mature et le comportement des membres parfois serait à revoir. Le world est la première chose que les gens voient de la guilde. Faites mauvaise impression et vous ferez fuir les gens. Ce n'est que mon avis, j'aimerai le votre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:00 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Ont a ma même vision des choses Alpi t'inquiète pas, fin ta pu le remarquer.

Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
Pas besoin de gâcher la réputation des Hysteria comme ça.
D'ailleurs on en parle souvent en ce moment avec Calli,Daeron,Scesce<3 et d'autres.

Tout le monde a un avis différent je pense,je l'ai remarqué grâce a ma réponse sur le post de Verik donc parfois je pense qu'il serait bien d'en parler sur TS, après je trouve qu'on ouvre trop grand nos portes et assez facilement ^^

Sinon Alpi, tu manques en raid et même sur TS ... xD

Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Bon perso j'ai quand même deux trois remarques à faire sur ce sujet.

Même si c'est un joueur plus jeune que vous, je pense qu'il doit y avoir une certaine maturité aussi de la part des membres de la guilde. Même si Verikk a soit disant taunt Gatitø (je ne dit pas que c'est pas vrai, je ne remet pas en cause votre parole), je trouve quand même décevant que des membres de la guilde se permettent d'employer des termes tels que "on est pas dans une garderie" ou encore "veillez à rester un minimum mature et d'ailleurs si tu ne l'es pas, passe ton chemin." je pense que rien que ces termes la peuvent donner un mauvais écho de la guilde.
D'accord "on est pas dans le pays des bisounours"... Mais est-ce une raison d'aggresser un joueur venu avec de bonnes intentions?
N'avez vous jamais taunt sur le world? Ne serais-ce que par taquinerie (ce qui s'est passé ce soir là, vu que j'étais là et je discutais avec Verikk à ce moment là) ?

Je pense que certains joueurs devraient se regarder en face avant de parler de prétention. Ce n'est pas parce que une personne a un certain grade dans la guilde, qu'on ne doit pas le remettre en place sur sa façon de discuter avec nous.
J'en ai déjà discuter avec certains, mais à la demande d'Alpi, je préfère foutre ma place d'officier et même de membre dans la guilde en vous évoquant mon point de vue.

Sur ce, je vous souhaite une bonne session IG.
Cordialement.

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Comme je te l'ai dit IG, tu te tappe un stress en solo donc, je vais juste dire "Amen".

Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Lol "un stress solo"... ça veut dire quoi déjà ? Tu peut taper un stress à plusieurs toi? Oo
Ensuite je comprend pas que dès qu'un officier l'ouvre, on en discute, quand c'est un membre on dit "ok." l'air de dire que tu t'en fou. Si tu as des choses à dire j'attend.

Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

donc yva l'age ne fait pas la maturité, je ne parlai pas de verik en particulier mais juste de sa réaction sa candid et ce post sont deux choses distinctes!! L'expression nous ne sommes pas une garderie fait donc alusion a cela, je ne suis pas d'accord avec toi. je suis offi depuis tres longtemps et je ne dis pas de choses au hasard... Je veux juste rappeller les fondements de la guilde et pas de lage de la guilde! Donc pour moi nous sommes mature dans la guilde et je veux pas de gaminerie sur le world car comme je le disai cest la première impression qu'on peut voir de nous!

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Ok je suis d'accord avec toi Alpi. Cependant je pense que, même si l'age ne fait pas la maturité, je pense que les membres de la guilde devraient modéré leurs propos sur le world et dans les candidatures car l'image de notre guilde passe aussi par ça. Je tenais juste à le rappeler.

Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

sujet clos mais amis , je rajoute juste que leur comportement devront être irréprochable si écart de leur part je leur ferai savoir si récidive on prendra des sanctions.

bonne soirée a vous

alpi
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:06 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

je ne me génerai JAMAIS pour dire ce que je pense

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Je ne demande pas de vous taire, bien au contraire... Mais ce que je veut dire par là c'est qu'il y a des façons d'exprimer ce que vous pensez aussi.

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: recrutement et autre Répondre en citant

Je vais finalement venir mettre mon grain de sel parce qu'apperemment tout le monde ne comprends pas les choses.
Je vais essayé d'étre claire pour cela:
Vous étes quasi tous des nouveaux chez hysteria et oui je vais peut étre taper là ou ca fait mal, mais va vraiment falloir que ca change; vous étes capable d'accepter des candidatures alors que la personne en question n'a même pas "lu" la charte de guilde en entier, alors certe vous faite repartir hysteria, mais après un an a s'étre emmerder a donner a hysteria une image de pve HL, de rigueur et surtout de "tenue" vous me faite franchement bondir! 
être capable de prendre quelqu'un parce "oh bah t'aime les bisounours bah alors je te met un +1" je trouve ca franchement pathétique et ne mérite même pas un grade.
Si certains s'étonne de ne pas me voir revenir avec plaisir voila les raisons, vous avez beau être tous très gentil, je vais être franche, beaucoup sont franchement immatures! SI on devait suivre le vrai fondement d'Hysteria beaucoup seraient dehors... Donc je vais peut étre me répeter mais ce qu'a fait Baby est une bonne chose, voir enfin que quelqu'un n'accepte pas une candidature juste "parce qu'il a l'air gentil" me fait franchement plaisir et j'invite grand monde a en faire de même.
Sur ce j'ai fini ma crise, passez tous de bons moments dans cette guilde que beaucoup se sont acharnés a redorer et éclatez vous bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: recrutement et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006