guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaopes
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Comme vous l'avez constaté, il n'y vraiment plus personne sur le serveur... ( on va me sortir : " Ouai bah c'est sur si tout le monde se barre ) Ok je suis d'accord avec sa. Mais perso, ma patience a des limites malheureusement ... J'ai donc décidé d'arreter de jouer sur WoW - Legend. J'ai passé des moment inoubliables avec vous.
On s'est beaucoup amusé. Mais là, j'ai plus de patience.
Je suis désormais sur AvA. Dans la guilde des anciens joueurs de Paradiize. ( Eresh, Leodaguand, Kelen, Anni, Triskill ) Breef, 
Je serai dispo sur ts de temps en temps

Je vous laisse tout de meme mon numero ( on sait jamais ) : 06.01.09.45.75

Adieu les amis... : /

Amicalement Gaopes,

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voshnak
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

ce gaopes,
toujours aussi prévisible.
J'compte sur toi pour revenir quand la guilde sera reconstruite.
Le fait de jouer sur ava ne t'empeche pas de garder contact avec nous Wink

Gaopes
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

J'ai jamais dis le contraire, je reviendrai jamais sur le serv si sa reste comme, apres si y'a une remonté phénoménale ( ce qui m'étonnerait fortement ), on pourra peut être en discuté...

Voshnak
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Ouè c'est sur ^^, perso j'pense pas qu'il ca changera, mais bon XD, l'espoir fait vivre

Daeron
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Amuse toi bien sur Ava Gaopes, si tu veux rester en contact tu me mp Wink. Moi j'ai filer sur Guild Wars 2 avec Yvalys et Carver, et je vous avoue que rien ne bug, aucune lassitude, et que du nouveau a découvrir, donc un bon mmorpg plaisant.

GM's

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Bonne chance sur AVA quant à GW2 en effet testé et approuvé
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Gaopes
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Adieu... Répondre en citant

Merci les gars ! Smile si vous voulez qu'on se voit de temps en temps envoyer moi un message et on parle sur ts ou comme vous voulez, mais pas qu'on se perde de vue, sa serai dommage... :s
Aller ++ les gens . Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Adieu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006