guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arøkh
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Comme le nom du sujet l'indique je vous quitte...

Je tenais quand même à vous l'informer afin qu'il n'y a aucune rancune vis à vis de moi. De plus, c'est plus courtois et plus polie.

La raison en gros : Suite à des problèmes de santé d'ordre multiple je ne pourrais pas continuer avec vous.

Se  n'est peut être pas un adieu mais un aurevoir pour le moment. Je reviendrais peut être vous voir mais pas avant d'avoir regler tout ceci.

Bonne continuation à vous et merci pour ces moments de détentes et rigolade avec vous.

Ps: Le post ainsi que l'orthographe n'est peut être pas parfait mais vu l'état actuel c'est compliqué de faire mieux.
PS2/ je repasserais surement sur le forum de temps à autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaopes
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Bye Répondre en citant

Qu'est ce qui t'est arrivé arokh ?

Ps : Si tu n'a pas envie d'en parler ; je comprendrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006