guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir, chers amis! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvalys
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Au revoir, chers amis! Répondre en citant

Bonjour chers membres de la guilde,

Ceci est un petit post pour vous annoncer mon départ.
Après ce qu'il vient de se passer et la sortie récente de GuildWars2 ainsi que mon entrée en terminale, j'ai pris la décision de vous quitter [ne vous méprisez pas, je quitte enfaite WoW... Mais je ne veut pas rester en tant que membre inactif de la guilde]
Je ne ferai pas un post hyyyyyyper long pour vous expliquer les motivations de mon départ non plus Wink

Mes persos sont à la disposition de certains joueurs de la guilde.

Petite précision : Je ne veut avoir, SOUS AUCUN PRETEXTE, des textos et appels en tout genre des personnes qui ne sont pas habilités à le faire (j'entends par là... Qu'on ne donne pas mon numéro de téléphone. N'est ce pas Gaopes.)

En vous souhaitant une bonne continuation.

Yvalys.
(Hpal qui roxx du poney et qui est la 5eme personne à avoir le proto vert, nah!)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebør
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: Au revoir, chers amis! Répondre en citant

(Hpal qui roxx du poney et qui est la 5eme personne à avoir le proto vert, nah!) 

HHAAHAAHAHH! tu l'as plus si tu stop wow Smile
Sinon RESTE! ;(
C'est dommage que tu stop wow alors que tu peu tres bien venir faire des ptits coucou parfois et meme faire quelque raid avec nous! Apres GW2 je connais pas! Peu etre est t'il mieux! Mais bon moi perso j'ai call of duty black ops , battlefield3, need for speed world et bien d'autre jeux et pourtant le soir je suis la sur wow Smile ! Tu va nous manqué..................ou pas! xD
A bientot!

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Au revoir, chers amis! Répondre en citant

MDR GW est un MMO RPG bien superieur à WOW, croit moi. Wink Et puis je n'ai pu trop la volonté de venir en raid.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Au revoir, chers amis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006