guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remotivation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anampaelle
GM's

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Bonjour les fakes  Laughing  donc c'est dernier jour j'etais assez absent comme vous l'avez remarqué.
je compte sur vous comme dans le titre pour vous remotivez (meme yva qui est parti sur un autre jeu comme j'ai pu le comprendre, si tu lis ce message essaye de repassé le soir pour raid tu nous manque........ ou pas  Cool )
on a fais de bonnes choses avant les vacances ca serait bien d'essayer de continuer ca.

J'espere vous voir un peu plus présent le soir.

il y a eu beaucoup de nouvelles recup coté horde et quelques nouvelles guilde qui essaye de se construire, il faut les motivés en faisant voir qu'il sont pas seul et qu'on peut avoir du PVE hl coté horde aussi.

j'ai nommé voshnak officier vu qu'il est trés present en ce moment et trés motivés pour play sur wow-legend pour recruter quelque nouveaux joueurs.

A bientot j'espere mes fakes Okay Okay Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:33 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Anampaelle a écrit:

j'ai nommé voshnak officier vu qu'il est trés present en ce moment et trés motivés pour play sur wow-legend pour recruter quelque nouveaux joueurs.

Euh ou pas quoi... C'est un des premiers à m'avoir dit des trucs plutôt choquant.

Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Yva, tu sais, j'en ai parler avec Voshnak, Il m'a dit qu'il regrettais sincèrement. Bon après je veux pas rentrer dans vos histoires... Mais PEace and Love les gens. 

Bref, Anam moi y'a pas de soucis je reviens avec le plus grand plaisir, j'ai toujours joué a wow sur WoW - Legend, ( paradiize ) et sa me faisait chier de partir mais quand je voyais qu'en pleine aprem, on étais 15 co. J'suis désolé mais sa fais déprimer ^^.
Mais aller les gens faut pas baisser les bras. Faut voter, faire de la pub, stream, etc.... 

A bientôt tout le monde en espérant vous revoir Very Happy

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Toi Gao tu me fait rire. Sérieux t'as mon num c'est pas pour le passer à n'importe qui. SURTOUT sans mon autorisation.

Bon Anamp je reviendrai peut etre pour les raid et tout le tralalala mais j'avais prévenu que je passerai beaucoup plus de temps sur gw dès sa sortie.
De toute façon, certaines personnes de la guilde ont les logs de mon main donc si vous needez d'un hpal bien stuff, bah vous pouvez le prendre, ca ne me dérange pas.

Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

C'est vrai Yva, j'suis désolé, j'ai pas pensé sur le coup, excuse : / .... 
Voshnak t'en veut pas. C'est oublié, arrêter de vous prendre la tête ... 

Voshnak
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Yvalys, certe, j'ai dit que l'on ne s'amusait que le lundi et le mardi, mais j'étais aveuglé par la haine (professeur lupin, rpz).
Sache que je n'ai pas dutout fait ce que j'ai dit puisque, je suis le dernier à être resté le plus souvent connecté alors que je me souviens que tu as dit "je ne quitterai jamais wow-legend".
Ces paroles je les ai retenus, puisque j'ai essayé en vain de te convaincre pour venir faire icc 10.
D'ailleur je tiens à préciser que si toi et barba étaient venu, on aurait pu le faire, ducoup on a reporté l'icc à jeudi et vendredi on go edc 10 hm.
Je ne pense pas que ce mal entendu soit de taille à faire chavirer notre rédemption durant ce moment opportun.

En espérant vous revoir le plus vite possible.
Voshnak

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Ecoute Voshnak,

OUI j'ai dit que je ne quitterai JAMAIS WL, cependant ce n'est pas MOI qui est sur AD VITAM.
Je n'ai jamais quitter WoW-Legend, cependant je me suis mis à jouer à Guild Wars.

Je suis très rancunière et je n'ai toujours pas avalé ce que tu m'avais dit. WoW ne m'attire guère à présent. J'ai dit que je pouvais venir si besoin, mais j'ai essuyé trop de défaite (comme quelques autres personnes de la guilde) lors de groupage pour des raid AUTRE qu'ICC, car apparemment ça n'intéressait pas les membres (qui réclamait de l'icc... Je tiens à préciser que si vous voulez une session ICC reroll, faut STUFF vos persos un minimum... A ce jour, il n'y a que très peu de personnes qui ont au moins UN reroll assez stuff pour ICC.)
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Voshnak tu restera toujours un gamin [même si tu as mon âge] qui cherche uniquement l'auto-satisfaction, en ne pensant pas réellement aux autres car si tu aurais pensé aux autres personnes, tu aurais bataillé avec Carver & Moi (et d'autres) pour continuer à faire des raid [même un naxx just4fun quoi!]

En vous souhaitant une bonne journée.
Yvalys

Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

J'eu ecouté ta requète.

Cependant j'ai essayé de te motiver par le plus de moyens possibles,
Avec l'aide de gaopes qui t'as appelé et tout, je t'ai même envoyé des shorts messages services le soir précédent.
On me dit gamin, je plusois ce terme qui pour moi ne m'atteinds guère insatisfaction.
Cependant je néni le fait que je vit pour l'auto satisfaction car je me suis pas mal bougé pour le serveur, je ne me suis pas contenté d'etre away from the kobolt.
Ni d'aller sur minecraft ou guildwars pendant que ces riches dernières heures s'écoulent et que le serveur meurt à côté.

Cependant c'est la rentrée et j'arrête wow, j'passerai pour dire bonjour évidemment Smile

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Voshnak... Je ressent comme une certaine moquerie dans ta réponse, tu n'emploie pas ce genre de termes au quotidien...
En tout cas je suis contente pour toi si tu es satisfait qu'on te qualifie de gamin... Même si ça m'étonne un peu.
Tu t'es pas mal bougé pour le serv ... OU PAS. En tout cas j'ai vraiment pas apprécié que tu m'envoie des "short messages services" comme tu dit car tu n'avais aucunement mon autorisation [si je ne t'ai pas donné mon numéro, ce n'est pas pour rien]
Je garde ma position de "chieuse" en disant que tu cherche uniquement une certaine auto satisfaction. (En passant on dit pas "néni" mais "déni"... Wink )

Officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Arrêter de vous prendre la tête comme des idiots. Vous voulez plus jouer a wow , vous jouez a autre chose , venez pas sur le forum pr vous taunt alors que sa vous concerne personnellement. En plus c est stupide de juger comme vous le faite. Naknak je sais que t en a marre de wow, que sa t enerves un serv comme ca mais parfois t y vas fort quand meme, en emmerdant les a2 c est pas la meilleur solution. Et bon yva jconnais pas votre soucis mais bon si j avais ralé sur sebor pr avoir donner mon num de port... D ailleurs la premiere a envoyé un sms croyant que c etais sebor ( j etais morte de rire) Vous prenez pas la tete pr tt ca. Des broutilles. Z'avez d autre chose a faire que vous acharnez.

Admin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Mais lol Toi et Sebor c'est pas la meme chose que moi et Voshnak. Vous c'était d'ordre irl alors que nous c'est purrement un probleme ig. Je suis rencunière c'est pas de ma faute.
Je suis désolé Baby mais je ne laisse pas passer les retournements de vestes, c'est pas mon genre.

Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:04 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

HO! Il suffit que je passe sur le fofo voir se qu'il se passe pour voir qu'on parle de moi. 

"D ailleurs la premiere a envoyé un sms croyant que c etais sebor ( j etais morte de rire)" je vois que tu rigole bien encore!!!
bref!!!

Vous prenez pas la tete pour si peu! C'est vrai que vovo c'est investi pour le serveur sans trop de resultat (simpa les kikou du serveur qui empeche une recup de guilde)!
Motivé vous pour joué sur wow-legend ou joué a un autre jeu!
Bonne continuation a vous!

Babypeach
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

Rho sebor apprend a lire jme fou pas de toi --'

Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

"D ailleurs "(j'étais )" la premiere a envoyé un sms croyant que c etais sebor ( j etais morte de rire)"
La comme ca je comprend mieu le sens de la phrase! Mais comme je dit ----->BREF on s'en fou!

Apres pour le serveur bah y a pas de secret! Stop joué sur d'autres serveur et venir sur wow legend faire un coucou ou alors stop vous plaindre du manque de joueur. Puis il faut voté un max de fois (je sais bien que pour certain c'est pas evident) et faire de la pub pour le serveur ailleur!
HOOO! cette nuit avec harthad, toyoyo,bloomy,celonia,melora et moi meme on as tombé ignis,tranchecaille,XT,hodir,colo, en mode HM pour ceux qui sont disponible Smile !  Vive les geeks!!! Hodir a 6 en hm Smile j'ai kiffé! Et edc 10 hm juste avant uldu mais la le groupe etait full^^.
Bref passez une bonne journée et vous prenez pas la tete!

Anampaelle
GM's

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Remotivation Répondre en citant

benji j'aimerais savoir si tu compte revenir sur wow legend ou pas?

et je répete go revenir jouer. Pas mal de joueur vont revenir de vacances tres bientot c'est le moment de revenir en force quelque recrutement on eu lieu c'est dernier temp

A BIENTOT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Remotivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006