guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cordialités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Info Hors-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirakeelk

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Salutations,

J'écris ici car n'étant pas encore membre à part entière, je suis dans l'impossibilité d'écrire mon texte ailleurs.

Je vais juste mentionner un petit détail que j'ai remarqué cet après-midi tout en nous occupons, notre groupe et moi même des trash mobs ICC, histoire que par coups de chance
nous tombions sur du loot intéressant.

Je veux bien que nous fassions la chose de la façon la plus sérieuse qui soit, mais je ne vois pas l’intérêt de s'en retrouvé sur les nerfs dans une ambiance qui est tout sauf cordiale. Quand une personne émet des objections sur une quelconque façon de faire, on ne lui répond pas "Si t'es pas d'accord, fallait pas venir." Je sais me remettre en question et je sais aussi m'excuser quand je faute. Mais je fais partie de ces joueurs qui viennent sur le jeu avant tout pour se détendre et non pas avoir à me faire ainsi aligner.

Je veux bien comprendre que certain ait un comportement plutôt sanguin, mais il y a ce qu'on appelle le savoir vivre. Je pars du principe que l'on se montre poli au sein du ts comme on doit l'être en face d'un interlocuteur.

Peut être que ma remarque risque de m'exclure des prochains raid, voir de la guilde mais je ne crains pas de mettre sur la table quelconque événement déplaisant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calliclès
GM's

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Je suis dispo sur Ts
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Mirakeelk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:58 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

J'arrive trop tard, semble t'il. Mais il n'y a vraiment pas de soucis. On se tapera la causette à des heures plus orthodoxes, là je m'en vais tomber dans les bras de Morphée.

Bonne nuit à toi.

Daeron
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Salut à toi Mirakeelk, j'aimerais savoir le pseudo de ton personnage IG car je n'ai pas le souvenir d'avoir trash ICC en ta compagnie. Ensuite pour la phrase que tu as cité j'étais présent et je n'ai vraiment pas du tout apprécier le ton sur lequel ça a été dit. Et c'est pour cette raison que j'attendsle retour des GM a la rentrée afin qu'ils papotent de l'accueil et de la préstance de la guilde.

A Bientôt IG Smile

GM's

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Franziskaner le pseudo IG
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Poposenpai
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Bon, je vais répondre vu que c'est de moi qu'il s'agit.

Non je ne t'ai pas dit ""Si t'es pas d'accord, fallait pas venir."". (quand on veut citer une personne, il est préférable de le faire correctement et non extrapolé les paroles)

Maintenant, pourquoi ai je commencé à raler sur le ts.
Très simplement car tu as commencé à dire que c'est pas normal que le PICK UP il rand sur le cou et qu'il a pas intérêt à rand sur la bague tank et que la bague tank devait te revenir (moi aussi je suis pas précis quand je cite une personne mais bon, c'est pas grave).

Les règles qu'on peut avoir pour les loots, ben ils sont valables quand t'es full guilde.

Tu prends du pick up faut accepter qu'il puisse prendre le loot à ta place, sachant que c'était juste des trash et que ce n'était pas un raid.
Après si tu veux mettre des règles, et bien il serait peut être utile de le préciser à l'oral ET à l'écrit.
 Tout le monde n'est pas forcément sur ts (surtout pour faire du trash).

Ensuite, et je cite "Mais je fais partie de ces joueurs qui viennent sur le jeu avant tout pour se détendre" , ben si tu viens pour te détendre faut pas s'affoler à l'avance sur un pseudo loot qui pourrait éventuellement tomber et donc que peut être tu aurais pu gagner au rand.

Etant resté co sur le ts et sur le jeu, je ne vois non plus pas pourquoi ne pas m'en parler tout de suite, sachant que le soir j'étais également présent.
Et non il n'y a pas que le ts, on peut également écrire si on a des messages à faire passer.

Pour finir, je te dirais que je suis d'accord avec toi, je n'ai aucun savoir vivre, c'est vrai, j'ai été tout à fait impoli sur le ts....
Bon en fait non pas du tout, j'aimerais que tu me dises en quoi j'ai été impoli (par contre, je te l'accorde j'ai aucun savoir vivre mais bon je vis avec et je m'en accommode très bien).

Mirakeelk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

De un ce n'est pas un jugement mais un constat. Et je sais très bien ce que j'ai entendu, et je n'ai rien a gagner en déformant tes paroles ; a noter également que je ne suis pas seul a avoir trouvé tes propos d'un ton des plus déplacés, et s'il s'agit là d'un état de fait, point.

Sur le moment, je n'étais pas d'humeur à te répondre ; ayant au préalable exprimé mon désaccord, je n'allais pas en plus te faire la morale sur ts.

Ps : a noter que ce n'est pas le règlement du trash loot, que cela concerne mais les mots prononcés dans un ton des plus hautains. Mon avis t'importe peu voir pas du tout mais sache que je ne partage pas du tout ta vision du :"j'ai aucun savoir vivre, mais bon, je vis avec et je m'en accommode très bien."

Poposenpai
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Je tiens à préciser :

Je n'ai pas de savoir vivre, je suis impoli, j'ai un ton des plus déplacés et hautains.
Je rajouterai que je suis totalement imbuvable sur le ts, que je râle tout le temps et que je fais chier les gens en permanence (ceci est la stricte vérité, suffit de demander aux membres de la guilde).

ps : en fait si cela est en rapport avec les trash loot : tu t'excites pas sur le loot qui n'est pas encore là, je râle pas; tu t'excites, je râle.

Mirakeelk

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Cordialités Répondre en citant

Que cela ne tienne, je ne râlais pas ; j’exprimais mon désaccord dans des termes choisis, qui ne devaient portés atteinte à personne dans le groupe. Je préférerais que tu choisisses tes termes plus soigneusement à mon égard, étant donné que l'on ne se connaisse pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Cordialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Info Hors-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006