guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurevoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebør
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Salut les amis! Suite a de récents évènements j'ai décidé de me retiré de la guilde!
Si vous voulez savoir pourquoi il suffit de demander au personnes concerné! Ca les fera rire encore une fois!!!
Apres ma seconde motivation est que je viens joué a wow pour me détendre, rire, m'occupé! Or la, il n'y a rien a faire! Certe il faut attendre que les personnes en vacances se reco vers septembre mais je perd patience la!
Donc soit je passe a2, soit je delete mes perso et je change de serveur!

Bonne continuation a tous! C'est dommage je me plaisais bien chez vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Débile de chez débile Séb, tu réagi mal, y'a eu aucun mépris, et je pense que tu as vraiment mal interprété la chose. Entre les ce qu'ont ta dit et ce qui ce passe vraiment, y'a un gouffre. Ensuite les soucis que tu peux avoir avec les personnes ne doivent pas affecté ton jeu avec la guilde. La meilleur des solution c'est le dialogue et je t'assure que j'ai eu la bêtise de quitter la guilde en mettant tout le monde dans le même panier et au final je suis revenu car j'avais eu tord. Médite la dessus et attend au moins la fin des vacances avant de prévoir un départ.

Je te connais depuis des années sur wow car je jouais avec toi dans l'alliance, donc il est pas concevable pour moi que tu parte après un retour agréable de ta part sur wow.

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:55 (2012)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

C'est quoi en fait le probleme la ?
Pourquoi supprimer des perso ? ( C'est inutile heiin )
Et il pourra jamais y avoir de la population si tout le monde se taille.
Bref... fais ce que tu veux.

sebør
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 02:46 (2012)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Probleme resolut! 
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006