guilde hysteria Index du Forum
guilde hysteria
Forum de la Guilde Hysteria Serveur Wow-Legend

guilde hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poposenpai
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Bonjour,

dernièrement quasiment plus personne de la guilde ne se connecte sur le serveur wow-legend, j'aimerai savoir si cela est juste passager ou si il y a une réelle volonté de mouvement, à savoir aller sur un autre serveur.
En effet si on devait quitter le serveur ne serait il pas plus judicieux de faire une recup de guilde plutot que des recup personnelles.

Parlons à présent du fond du problème.
Suite à la migration des never surrender coté a², nous nous sommes retrouvés seuls coté h² (exceptés quelques nouveaux qui viennent de recup).
Cela a entrainé une vive discussion sur le forum de wow-legend sur la mise en place ou non de l'interfaction et sur le fait de pouvoir mettre en place des raids 25 coté h².
Il faut je pense rappeler que les raids 25 coté h² ne se faisaient pas ou alors dans une très mauvaise ambiance.

Peut être faut il attendre d'avoir un effectif un peu plus conséquent pour pouvoir aller faire du raid 25 full guilde (en sachant que les seuls icc 25 et edc 25 hm ne peuvent se faire sans un groupe full).
Peut être que mettre un jour dans la semaine pour organiser le raid 25 peut être utile.
Il faut savoir qu'un ony 25  peut se tomber à 15, qu'un naxx 25 à 12-13, que les boss d'archa se tombent à 13 (sauf Emalon), et que edc 25 se tombent a 20.
Ensuite il faudrait aussi rappeler que les rerolls sont à stuff (donjon icc en normal et héro + aléa) et à gemme/enchant/craft.
Cela permet sur une plus ou  moins longue période d'avoir des persos viables (exemples les plus marquants sont alpi et annampaelle) pour pouvoir faire les différents raid 10.

Maintenant il faut aussi penser que si certaines personnes partent, celles restantes ne seront pas plus avantagées.

Ne faudrait il pas se laisser un délai d'attente avant de quitter le serveur sachant que nous sommes toujours dans une période de vacances et que le mois de septembre peut être un bon indicateur quand à la viabilité du serveur.

En attente de vos remarques, je vous souhaite une bonne journée

ps : Je tiens également à souligner que notre avancée pve raid 10 est toujours en retrait par rapport aux a² et qu'on devrait en toute logique pouvoir faire aussi bien (mais faut se sortir les doigts du cul et ça, c'est déjà un peu plus difficile, avec tous ces gens qui aiment les avoir au chaud...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeron
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

C'est un sujet complexe, mais je pense que pour résumer... la fin des vacances fera revenir du monde et si ce n'est pas le cas, il faudra comme tu l'a dit changer de serveur avec une migration de guilde.

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Je suis d'accord mais en voyant le nombre de connecter... 3... pas plus ...

J'ai discuter avec Voshnak entre autre et il a tres clairement dit qu'il venait juste le LUNDI et MARDI (ICC - EDC... Comme par hasard). Je tiens à souligner que ce n'est pas en passant 2 jours sur un serveur que ca va faire avancer les choses.
je suis toujours à disposition pour aider et pour monter des trucs mais c'est pas à 3 qu'on va faire un raid ou meme une aléa.

Voila je tenais juste à dire ca. Mais je suis d'accord avec toi popo.

Officier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Rho sa commence a devenir dur sur Wow legend C'est pas la premiere fois mais tetre que sa ir mieux apres les vacances c'est sur. Je reviens le 19 je vais pouvoir embeter tt le monde,jpense que faire plus de pub meme aupres d'amis sa serait bien ^^ et pr voshnak c'est pas bien faut le gronder... Etre selectif spas bien. Ah puis ptetre que DAERON tu tankeras plus souvent hein:p mister absent :p

Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Suffit que seyaa propose du givre sur des journa, et j'aurai peut-être envie de rejouer. Mais la je sature, je vois un staff passif, et pas du tout stable. Une possible interfaction, pour rendre le serveur encore plus fun. Bref j'attend de voir, surement passé en semaine pour faire un dossier screenshot et j'aviserai sur mon futur sur wow.

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Justement l'idée d'interfaction sur le serv est vraiment en dernier recours... C'est un serv blizzlike et non fun, Daeron :/

GM's

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

- Des migrations incontrôlées.
- Des joueurs allianceux, puant le mépris et l'auto-satisfaction, qui n'ont aucune envie de régler les problèmes que rencontre la Horde en dépit du fait que de près ou de loin ils y ont contribué.
- 4 Hordeux à Dalaran qui sont là avec un acharnement presque dépassant l'entendement.
- Je soutiens l'avis de Daeron sur l'idée que le staff reste passif, soutenu par une guilde a2 proposant des solutions ridicules afin de relancer la Horde: Je vous en cite un échantillon : 
"Si les gens pouvaient simplement s'entendre au lieu de se rentrer dedans côté horde, ca ferait des joueurs en plus et on aurait pas de problèmes." ---> Avec des solutions aussi simplistes venant de quelqu'un d'aussi écouté sur le serveur, ça ne laisse rien présager de bon et ne risque pas de remotiver les Hordeux.
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Daeron
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Bah moi ce qui ma dégouté, c'est quand j'ai vu un nouveau joueur arrivant sur serveur coté a² demandant conseil pour les glyphe et certains a² (pour pas cité de nom...) ont eu pour réponse moquerie & mépris. Quand Seyaa aura les couilles d'engager du staff hors Maiev ont pourra éventuellement parler de repeupler un serveur.

Ce qui m'attriste au final c'est tout les gens qui ont directement ou non pris du temps pour donner un serveur vraiment sympa, mais gangréné par une alliance désagréable et aveugle. Les Maiev pourraient jouer a 20 sur le serveur ils s'en branlerai complétement... Voila pourquoi j'ai aucune envie de venir jouer... le plaisir n'y est pu et la détermination a donner vie a ce serveur a disparu. En esperant que ma pause syndicale me redonne gout au jeu.

Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Salut!
il est vrai que le serveur n'est pas tres en forme en se moment. Comme dit daeron, venir sur un serveur et recevoir des moqueries et du mépris ne motive pas les gents a resté sur le serveur. Apres l'interfraction c'est une belle connerie!! Pourquoi le mettre en place pour allé raid avec des con ( maiev pour la plupart). Coté a2 je vois que 2 guilde qui on pas la grosse tete ( Orbis et solaris). Les maiev on casi tous les pouvoir sur se serveur et je trouve ca dommage. Un mec comme Ashbringer n'as rien a faire en MJ. Un gamin qui se permet de venir t'insulté ou te parlé de "CACA"sur ts n'as pas sa place dans la team des MJ. Déja si se genre de probleme etais résolus le serveur s'en porterais pas plus mal.
Partir du serveur n'est pas une bonne solution pour la survis de celui ci. Suite a des departs recent, le serveur est devenu abusé. A peine 25 personnes de connecté toute la journée et meme le soir. Apres je peu comprendre les personnes qui leave le serveur pour allé ailleur. C'est sure que venir joué sur wow legend pour se touché a dalaran c'est bien des fois mais faut pas abusé! 

J'ai posé la question a seyaa pour savoir les solutions entreprise pour repeuplé le serveur. La reponse fut rapide, il y a pas de solutions. Sauf une fusion avec un autre serveur mais bon il faut deja trouvé le bon! Je lui ai dit que c'etais  une bonne idée cette fusion. Du genre a l'epoque "eternity-paradize". Je pense qu'il faut lancé le debat sur le forum du serveur histoire de voir les avis de tout le monde.

Bref je pense qu'il faut resté jusqu'a la rentré est voir si ca bouge ou pas. Le forum de wow legend est la pour exposé nos idée et autres pour le serveur. Hésitez pas a y faire  un tour et posté vos impréssions et autres.

Bisous au fille et les mec "RIEN" xD

Calliclès
GM's

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

J'y post mes impressions sur ce forum. Je me suis fait delete mes post deux fois parce que j'ai osé critiqué sans les nommer quelques joueurs maiev ayant déserté la horde contribuant à la démembrer en terme de leadership.
Je savais que la liberté d'expression pouvait souffrir des limites pour propos abusif etc mais pas pour dire la vérité.
Pour effrayer les plus forts et pour les empêcher de l'emporter, les faibles racontent que toute supériorité est laide et injuste, et que l'injustice consiste essentiellement à vouloir s'élever au-dessus des autres, sans les valoir

Arøkh
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Calliclès a écrit:

J'y post mes impressions sur ce forum. Je me suis fait delete mes post deux fois parce que j'ai osé critiqué sans les nommer quelques joueurs maiev ayant déserté la horde contribuant à la démembrer en terme de leadership.
Je savais que la liberté d'expression pouvait souffrir des limites pour propos abusif etc mais pas pour dire la vérité.

T PO ALLY ! TA PO L DROI 2 PARLER !

Yvalys
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Malheureusement c'est exactement ca Arøkh... On parle de notre avenir sur le forum mais nous n'avons pas le droit à la parole. c'est méprisant.

Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Je pense qu'il faut avoir de l'influence ou tout simplement passer sous le bureau...
Ton charisme calli ne peut tt simplement pas marcher partout :p
sinon au lieu de dire la verité a l'écrit,remonter a la source et discuter a l'oral,faire venir un ally influant pr faire réagir serait un plus. Ds influant je dirais ceux qui font fonctionner le serveur.
Daeron est fort c est un role pr lui. *rire*

Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

Si je parle a l'oral a seyaa ou meme a un a² influent sa changera rien, la seul personne viable d'aider réellement la horde c'est Harthad. Et bon moi si je parle je vais avoir du mal a rester calme si je sent qu'ils me prennent pour un con.

GM's

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend Répondre en citant

La citation de mon précédent post vient de...Harthad... et je lui ai également parlé sur TS. Pour lui la horde a une longue tradition de chier sur ces leader. Par là les anciennes histoires avec Alathéa du temps d'ex nihilo et même chose Anonymous et que toute cette histoire est "une tempête dans un verre d'eau".
Après avoir parlé au seul mec "valable" et au vu de ce qui en est sorti moi j'arrête les frais.
Quant à l'influence elle semble s'estampiller Maiev Soldier désormais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Quel avenir pour la guilde sur wow-legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hysteria Index du Forum -> Zone Privée -> Taverne, débats, taunts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006